Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La trilogie des "Retour vers le futur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyMar 2 Mai - 12:02

Vient de finir d'être rediffusée sur M6, pour ma plus grand joie Laughing

Et pour une fois, (chose que j'apprécie sur cette chaine contrairement à une certaine chaine privée...), on a eu le droit à la diffusion des trois films ET dans l'ordre ^^'''

Je pense qu'il n'est pas necessaire de présenter cette trilo connue de tous, où on voyage dans le temps en compagnie du scientifique doux-dingue Emmett "Doc" Brown, son chien Einstein (ou Copernic selon la génération), et le pré-adulte Marty McFly (super meugnon Langue , mais ça n'est qu'une remarque placée comme ça dans l'élan ^^''').

Avez-vous regardé ? (moi j'ai les dvd mais j'ai matté quand même mdr)
Aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyMar 2 Mai - 17:13

moi j'ai regardé et ça m'a éclater, j'adore toujours autant

ça faisait longtemps que je les avaient pas vu et c'est carrément génial
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyMar 2 Mai - 18:06

Je me demandais ce que tu pouvais bien penser de ce genre de film, vu que tu avais plutôt l'air de préférer les films de science-fiction "sombre" (ou plus dur, je ne sais pas trop comment dire) ^^.

Moi je me souvenais juste de quelques scène du 2. D'ailleurs je crois bien que c'était le seul que j'avais vu en fait (me souvenais plus précisemment de la scène où il voit sa mère dans l'autre 1985, avec des seins plus gros). Laughing Il me font trop marrer ces films. Ils n'ont pas mal vieilli, je trouve ^^.

La tronche du Doc! XD N'empêche que si TV Magazine ne ment pas, Michael J.Fox était plus adulte que pré (29 ans) Mr Green C'est vrai qu'il était meugnon Razz L'était bien aussi dans Spin City. C'était vraiment dommage qu'il ait été obligé d'arrêter (mais il parait qu'il tourne encore, dans une série de David E. Kelley O_o -> on en apprend des choses avec TV Magazine lol)

Après vérification sur mon site de référence (^^), TV Magazine ne ment pas, et il a aussi tourné dans la série Scrubs (que je n'ai jamais vu puisqu'elle ne passait pas sur les chaines hertziennes) et fait des voix, je ne le savais pas, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyMar 2 Mai - 18:39

Mais il est fort malade depuis qqs années, Michael J. Fox, c'est ça le soucis.
Sinon oui, j'avais aussi entendu parlé du fait qu'il était bien plus vieux qu'il n'en avait l'air, mais bon dans le film le perso n'a que 17 ans, c'est pour cela que je dis pré-adulte Prof (meugnon meugnon meugnon Truc qui saute )

Sinon Doc, enfin l'acteur qui l'interprete lolo, je l'ai vu il y a pas si longtemps dans un film, et en fait il n'avait pas la perruche argentée lol, je ne l'ai point reconnu au premier coup d'oeil XD

J'adore les Tannen lol, trop bêtes, Biff, Griff et même Molosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyMer 3 Mai - 0:35

Stansfield a écrit:
Mais il est fort malade depuis qqs années, Michael J. Fox, c'est ça le soucis.

Justement, ça a commencé trois mois après la sortie de Retour vers le Futur III... Neutral Shocked (TV Magazine, toujours)

J'étais même pas sûr que Molosse soit l'aïeul des deux autres lol. Il l'avait bien appelé "Molosse Tannen" mais je me souvenais surtout des noms en "iff". En fait, je n'ai été sûre qu'en le voyant se prendre la charette de fumier Rire1

Mais la plus belle dans toute la saga, c'est quand même la fille de Marty kawai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyMer 3 Mai - 21:25

XD c'est vrai que c'est quelque chose, voir "la fille de Marty" débouler pour sortir (en gros plan) "Maman ? Maman c'est toi ?"
Mdr

Excellent, c'est vrai lol (et ma mère n'avais jamais capté qui c'était XD).

Bon sinon, pourquoi tu ne nous scanne pas ton magasine, qu'on puisse lire l'article nous aussi ? (ben quoi tout ce qui touche Michael J. Fox m'interesse moi Mr Green )

J'ai oublié le vrai nom de "Molosse", c'est très certainement un nom en "iff"

*cherchera demain XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyLun 8 Mai - 11:40

le nom de molosse c'est buford tannen, qu'on voit déja dans le deux en fait (a al télé chez biff)

ensuite j'aime bien les films sombres mais quand je regarde les retours vers lez futur, je suis plier en deux du début a la fin

de plus c'est un des films qui m'a fait aimer la science-fiction

d'ailleurs je trouve que c'était une bonne idée de choisir l'humour pour faire la plus grande trilogie sur les voyages temporels
Revenir en haut Aller en bas
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" EmptyLun 5 Juin - 21:08

La trilogie des "Retour vers le futur" Morlock-lloyd


marrant cet image que j'ai trouvé qui montre la ressemblance entre doc et les morlocks de "la machine à explorer le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie des "Retour vers le futur" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des "Retour vers le futur"   La trilogie des "Retour vers le futur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie des "Retour vers le futur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Chuck Norris facts"
» Aux "non-membres" du forum...
» Les "remakes"
» Winnie le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser