Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aux "non-membres" du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... EmptyJeu 18 Oct - 13:02

Sachez que très vite, je vais bloquer l'accès à la plupart des topics du forum, tout simplement pour une simple et bonne raison : j'ai horreur qu'on me lise sans me répondre.
On est gentils, on est loin d'être des tortionnaires (je sais que j'ai un pseudo particulier, mais ce n'est pas pour autant que j'oblige les gens à écouter Beethoven et à sortir un fusil à pompe à tout-vas Langue ), alors, comme je tiens à ne communiquer qu'à des gens "visibles", ce forum va devenir un terrain privé, comme mon premier forum donc Sourcil

PS : c'est vrai quoi, c'est agaçant à force...

Edit : bon ben finalement c'est déjà fait Laughing je ne laisse que cette partie du forum visible, non mais faut pas se gêner sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... EmptyJeu 18 Oct - 15:28

En même temps, vu que je clique 10 fois sur un post (quand je passe vite fait, quand je repasse et que je réponds à un autre, quand je rerepasse et que je réponds, ou pour ce topic, par exemple, quand je passe sans me connecter et que je fais une réponse ensuite, où il faut que je me connecte) ben, ça t'en fait des lectures Hehe

Je continue à être contre le blocage des forums (à part bien sûr sur certaines parties plus privées...), pour la bonne raison que je ne m'inscris pas sur un forum si je ne me suis pas un peu familiarisée avec ses habitants et avec l'ambiance, et si je ne suis pas sûre que je vais participer un minimum. Et c'est encore plus vrai avec les forums jdr. La seule exception serait que je connaisse déjà des membres...

Je comprends tes raisons (sans les partager mais je n'administre pas de forum...), mais voilà, je l'aurais dit ^^ Sur ce, je vais faire ma lessive sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... EmptyJeu 18 Oct - 16:47

Mdr non courage ^^'
Nan mais c'est au niveau des statistiques que je visionne, pas à ton niveau lol.

Je comprend ton opinion, seulement le soucis c'est que certain ne se contenteront pour toujours et à jamais QUE de lire...
Voilà pourquoi je fais ça, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... EmptyVen 19 Oct - 0:16

Stansfield a écrit:
Je comprend ton opinion, seulement le soucis c'est que certain ne se contenteront pour toujours et à jamais QUE de lire...
Voilà pourquoi je fais ça, c'est tout...
Disons que je comprends que ça puisse t'agacer, mais j'ai envie de dire : et alors ? Smile Si tu les empêches de lire, ou bien ils vont se tirer (pour nous ça ne change rien), ou bien ils s'inscriront et rien ne dit qu'ils posteront. Tu sauras juste que Machin - membre fantôme - passe de temps en temps... et tu feras quoi ? Mr Green Et en attendant, les autres ne voient pas pourquoi ils s'inscriraient là plutôt qu'ailleurs... Razz

J'ajouterais juste pour finir que si Vurore avait protégé son forum 15 jours plus tôt (ou quelque chose comme ça, ça commence à dater maintenant), je n'aurais pas pu regarder dedans, je ne me serais certainement pas inscrite. Je serais peut-être arrivée sur ton forum parce que le trajet compliqué qui m'y a menée ne passait pas par Ematsuri même, mais comme tu forum était bloqué et que je n'aurais jamais vu de posts de toi, je ne m'y serais pas inscrite non plus. Je ne serais donc pas là ^^ (tout ça pour ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... EmptyVen 19 Oct - 11:38

T'es en train de me perturber le cerveau là tu sais copine ^^'''
Si les gens sont aussi compliqués dans leurs choix que toi, j'vais peut être me rétracter lol!
Je sais plus @_@

Hein Suspect Hein Suspect Hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... EmptyDim 21 Oct - 0:52

Je suis très simple au contraire Wink Moi, j'ai entendu dire que ce n'était pas très bon pour les inscriptions. Peut-être que tu peux tester, voir si les gens qui, d'après tes stats, lisent sans s'incrire s'inscrivent... Mais si ça ne change rien, à ta place, je débloquerai (et puis même si ça marche, d'ailleurs... pour avoir de nouveaux lecteurs Razz)

Voilà, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... EmptyLun 22 Oct - 20:52

je veux pas mettre mon grain de sel, je comprends le point de vue de stansfield mais d'experience je crois aussi que les parties bloquées des forums ont tendance a rebuter les clients. C''est ce qui s'est passé sur le 1er fiorum moto ou j'etais inscrit , ils ont verrouillé l'acces a certaines rubriques aux adhérents du "club", ce qui provoqué une rupture et certains membres ont fait 'cessetion"... voila apres ca peut se discuter vu que là c'est differnt y' rien de payant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aux "non-membres" du forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux "non-membres" du forum...   Aux "non-membres" du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux "non-membres" du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie des "Retour vers le futur"
» Les "Chuck Norris facts"
» Les "remakes"
» Mon autre forum
» Vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Bienvenue sur Cinétélé :: Evénements et annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser