Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les acteurs/actrices que vous préférez

Aller en bas 
+2
Emma
Stansfield
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyLun 9 Jan - 20:08

Concoctez-nous donc une liste des acteurs et actrices que vous admirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyLun 9 Jan - 20:08

Pour ma part, il y en a beaucoup... ^^'

Voilà ma longue liste non exhaustive de mes acteurs fétiches, ceux que je suis depuis de nombreuses années (10 ans pour la plupart, ma jeunesse m’ayant empêché de les connaître plus tôt u_u ).
Je vais tenter de mettre chaque fois une photo de la personne "dans la vie" (si on peut dire ça comme ça) et aussi une seconde dans le rôle que je lui préfère.

GARY OLDMAN
Les acteurs/actrices que vous préférez Gary Les acteurs/actrices que vous préférez Stansfield
Le plus déjanté de tous mais aussi le plus grand acteur au monde ! O_O
Particulièrement doué pour faire peur lol.
Né à Londres, il a joué dans nombre de films à gros budget, et surtout des rôles de mauvais garçon et de méchants, pour mon plus grand bonheur. ^^
Il est surnommé à juste titre "l'homme aux 1000 visages", tellement il a le don de se transformer en un autre à chacun de ses rôles.
Il a l’excentricité britannique, et pour moi il y a rarement eu meilleur acteur.
Il a aussi un charme tout particulier je trouve.

Son meilleur rôle reste à mes yeux celui du flic drogué et totalement hors de la normal repondant au doux nom de Norman Stansfield (oui je sais, c’est mon pseudo ^^ ») dans « Leon » (mon film préféré) du fabuleux Luc Besson.
Il tient aussi un rôle majestueux dans « La Loi Criminelle » aux côtés de Kevin Bacon, où, pour une fois, on lui accorde le rôle du gentil (il était temps).

EWAN MCGREGOR
Les acteurs/actrices que vous préférez Ewanmcgregor6yf Les acteurs/actrices que vous préférez Z2
Encore un anglais, mais attention à l’erreur : monsieur McGregor est e-co-ssais (qu’on se le dise, il déteste qu’on le confonde ^^’).
Je l’ai découvert dans « Trainspotting », j’avais alors 14 ans, j’ai subi mon premier coup de foudre ^^’, autrement dit cela fait 9 ans que je le suis ^^.
Je ne sais pas si je peux me qualifier de « fan ultime », mais je pense ne pas être bien loin XD.

Son meilleur rôle pour moi est celui d’Alex Law dans Shallow Grave (Petits Meurtres Entres Amis), comédie britannique à l’humour noir et déjanté, et celui d’ObiWan Kenobi qui l’a fait connaître au monde entier dans Star Wars.

ANDY GARCIA
Les acteurs/actrices que vous préférez Andy_Garcia Les acteurs/actrices que vous préférez Andy-garcia
Alors lui aussi c’est un grand acteur.
Difficile de le cataloguer, c’est l’acteur américano-cubain par excellence.
Admirable dans la plupart des films, trop peu connu en France lui aussi.

Son meilleur rôle reste celui de Vincent Mancini, le fils de Sonny Corleone dans le troisième volet du Parrain (The Godfather III).
Il joue aussi plutôt bien son personnage dans « Ocean’s Twelve », pour ceux qui connaissent plus celui-ci.

KEVIN BACON
Les acteurs/actrices que vous préférez Bacon2
Encore un très bon acteur qui a du talent à revendre (vous remarquerez que ça n’est pas forcément les plus connus que je préfère).

MICHAEL MADSEN
Les acteurs/actrices que vous préférez Michael-madsen-002 Les acteurs/actrices que vous préférez ResBlonde_sm
Pour tous ceux qui ont du bon goût en matière de cinéma, on ne peut passer à côté du fabuleux et généralissime Quentin Tarantino, et donc de « Reservoir Dogs » où Michael Madsen tient un rôle et surtout une scène anthologique.
A voir et à revoir rien que pour les talents de ce bel acteur aux beaux yeux ^^.

MEL GIBSON
Les acteurs/actrices que vous préférez Lethalweapon
Inoubliable dans le rôle du flic déjanté Martin Riggs…

GARY SINISE
Les acteurs/actrices que vous préférez L10963931zz
Je l’ai notamment adoré dans « La rançon » aux côtés de Mel Gibson.
Il joue actuellement dans la série "les expets : Manhattan", et c'est un acteur bourré de talent et de charme...

TOM SIZEMORE
Les acteurs/actrices que vous préférez 244604_rt
Très bon lui aussi, mais malheureusement trop peu connu encore une fois.
D'illeurs je ne trouve même pas de photos de son personnage (Dallas), c'est pour dire...
Admirable dans le rôle de Dallas, un des prisonniers du formidable film « Haute Sécurité » avec Sylvester Stallone et Donald Sutherland.
Il a aussi joué un second rôle dans « Passager 57 » aux côtés de Wesley Snipes.

MICHAEL BIEHN
Les acteurs/actrices que vous préférez Michael_biehn Les acteurs/actrices que vous préférez Biehn
Son rôle de Kyle Reese dans le premier opus des Terminator m’a marquée à vie, et qu’est ce qu’il a du charme…

JEREMY IRONS
Les acteurs/actrices que vous préférez Irons1
Dans le troisième volet des « Die Hard » (une journée en enfer), il est absolument grandiose.

Tous ceux qui sont cités juste au-dessus ont tous un petit quelque chose qui m’a plu, je dois bien l’avouer.
Je n’ai cité par là que les acteurs qui me plaisent et qui ont du talent.
(Oui je suis facilement charmée à croire).

Sinon j’aime aussi nombreux autres acteurs que je cite en vrac :
Jean Reno, Bruce Willis, Keanu Reeves, Morgan Freeman, Danny Glover, Jack Nicholson, Kurt Russell, Al Pacino, Harisson Ford, Wesley Snipe, Sylvester Stallone, Tom Hanks, Robert de Niro, Anthony Hopkins... (je vais m’arrêter mais il y en a encore…)

Chez les filles j’aime beaucoup Michelle Pfeiffer, Whoopy Goldberg, Cameron Diaz, Kerry Fox, Milla Jovovitch (grandiose !), Jodie Foster, Kirstie Alley, Demie Moore....
Sinon je suis une incontournable d'Uma Thurman également (elle a été mariée à Gary Oldman je l’envie lol).

En somme j’aime bien beaucoup trop de gens je pense ! Very Happy


Dernière édition par Stansfield le Sam 23 Aoû - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Emma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyDim 12 Fév - 21:33

Bref que des sales tetes.... Langue2
Bon à part Tom Sizemore qui n'est pas ma tasse de thé quant à son physique j'aime beaucoup ta liste....
J'y ajouterais : Steeve McQueen, GARY SINISE!!!!, Edward Burns, Joseph Fiennes (Ah, Shakespeare in love...), Tom Hanks, Cary Grant et je m'arrête là pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyMar 14 Fév - 13:09

Gary Sinise, tu n'as même pas à l'ajouter : il était déjà là !! Langue

Mais il y en a trop en même temps lol, et Tom Sisemore était un très bel acteur plus jeune, seulement impossible de trouver une photo de sa prestation dans "Haute Sécurité" auprès du grand Stallone... Confus

Lol sinon, ne t'arrêtes pas Emma ! Continue Coeur1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Emma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyMar 14 Fév - 13:28

ok ok ok :

Jean Gabin, ben si. Moi je dis Monsieur. Mais que pour les films apres guerre...car moi Pépé le Mocko et autres c'est plutot bof.

Daniel Auteuil pas tellement pour les sous doué mais à partir de Jean de Florette où il m'avait super emouvu!
Richard Borringer, bien qu'il se fasse rare.

John Cusak! lui aussi il me fait craquer, notamment dans un film dont je ne me rapelle plus le nom ( Boulet ) avec Joan Cusak et Minnie Driver où il a un rôle de tueur à gages plutot humoristique. Je visn d'aller voir, bêtement ca s'appelle "tueur à gages". Et bien sur dans le film de Clint Eastwood : minuit dans le jardin du bien et du mal.

Je continue un autre jour....
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyMar 14 Fév - 14:15

J'aime bcp aussi eux là Smile

J'ajouterai d'autres acteurs que j'aime bien (pour leur talent lol, mieux vaut préciser pour ceux qui n'ont pas un physique de sex-symbol *sorry*) :

- Kevin Spacey, il y a peu un film est passé avec lui, "Négociateur" je crois, et j'ai adoré Bravo , mais par contre bien que bcp aiment j'ai détesté "Usual Suspects", eh ouais...

- Samuel L.Jackson, parce qu'il est génial dans tout, tout simplement lol.

- Bruce Willis, parce que c'est John McLane ! Rire1

- Tom Berenger, parce qu'à l'époque de "Randonnée pour un tueur", j'le trouvais super bien foutu hot kawai

- Richard Anconina (tiens un français lol), bah ouais je le trouve touchant et charmant kawai cool

- Jeff Goldblum

- Harvey Keitel

- James Caan (ouais j'connais des vieux aussi lol).

Bon pour l'instant c'est bon je crois Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Winnie
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
Winnie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptySam 4 Mar - 21:02

Mes acteurs préférés ?
Devine qui tient la première place...GARY ! Bravo Etonnant non ?
Sinon, loin derrière évidemment : Mr Green
Kiefer Sutherland
John Malkovitch
Ralph Fiennes
Marc Ruffalo Langue
Steve Cup
Moritz ( me souviens plus de son prénom ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/vmadleina/LettresaGaryetpagesdecritureparW/
Winnie
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
Winnie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyDim 5 Mar - 12:16

Oups ! J'ai oublié Vincent Cassel et Benoit Magimel !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/vmadleina/LettresaGaryetpagesdecritureparW/
Aliasfr
Début de passion
Début de passion
Aliasfr


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyJeu 9 Mar - 10:51

mes acteurs préférés ?? je n'en est pas beaucoup au cinéma mais je dirai

Arrow Gary Sinise Coeur1 ,meme si pour l'instant je n'ai pas vue beaucoupde ses films
Arrow Mel Gibson
Arrow Ryan Philips
Arrow Mathieu Kasovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-new-york.tchatcheblog.com/
Winnie
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
Winnie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyVen 10 Mar - 19:54

Ah voui, j'avais oublié Mathieu... Laughing
Je ne connais pas Ryan Philips. Dans quels films a-t-il joué pour que je me fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/vmadleina/LettresaGaryetpagesdecritureparW/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyVen 10 Mar - 20:15

Ryan Philippe, je pense que c'est celui qui a joué dans "Cruel Intention", un plutot beau gosse pour un blond Laughing *pas mon style*
(comment ça je déteste les blonds ? ouais un peu comparé aux bruns Langue)

Les acteurs/actrices que vous préférez 535119821pf.th

PS : bien entendu j'adore Bruce Willis, et Mel Gibson, mais cela va sans dire Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Winnie
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
Winnie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyLun 13 Mar - 19:58

Décidément je ne connais pas ... Mais bon j'avoue qu'il est plutôt pas mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/vmadleina/LettresaGaryetpagesdecritureparW/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyJeu 20 Avr - 23:43

Ryan Phillipe est le mari de Reese Whitherspoon (en bas à gauche sur l'affiche) avec qui il a eu 2 enfants, une fille qui s'appelle Ava, puis un fils dont j'ai vu le nom dans un des mags à potins en transition chez moi entre je-sais-pas-qui et la maison de retraite du coin. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom en question (du gamin). Muahaha, j'adore sortir des trucs comme ça ! XD

Alors acteurs/actrices que vous préférez... Y en a pleins... Mais... JOHNNY DEPP!!! kawai coeur *sautillements hystériques* Hum... enfin voilà quoi. Nan mais y en a d'autres... Par exemple, j'ai une affection toute particulière pour la demoiselle de mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptySam 22 Avr - 1:46

Pour en revenir une seconde aux acteurs favoris (voui je sais ça fait double post Razz), en fait il y a énormément d'acteurs que j'adore, mais après réflexion dès dont je suis vraiment fan, je crois bien qu'il n'y en a que deux et pas forcément pour de bonnes raisons. En fait, il me faut un déclic, un "truc" spécial qui fasse que parmi tous les acteurs talentueux que j'apprécie particulièrement, il y en ait un qui sorte vraiment du lot.

Alors Natalie Portman, j'ai craqué sur elle dans Léon, et puis elle a presque mon âge, elle est belle, s'est protégée pendant des années des médias (et même maintenant elle n'est pas trop exposée) et n'a pas eu de vie "destroy", a continué ses études et eu son diplôme avec mention... En bref, c'est une espèce de fantasme dans le sens identitaire lol (vous me suivez? ^^').

Quant à Depp, c'est un autre genre de fantasme kawai XD Lui, je le connaissais déjà parce que c'était l'acteur fétiche de Tim Burton, et qu'Edward aux mains d'argent est un film superbe. Mais en fait j'en suis devenue folle en voyant Pirates des Caraïbes, où, pour moi, c'est lui qui fait le film! Bref, je le considérais déjà comme excellent acteur, mais voilà... Et toujours pareil, comme je fonctionne à l'affectif, le fait qu'il soit très amoureux de sa femme, qu'il gagatise avec ses gosses (quoique pour d'autres c'est le genre de détails qui me tapent sur les nerfs, je suis une personne sélective Mr Green ) et qu'il ne cherche pas à tout prix à s'exposer dans les médias a joué en sa faveur. Et puis, même s'il ne rend pas toujours très bien en photo, dès qu'il bouge, il est... gniam ^^ même avec les lunettes pas glamours qu'il porte dans "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", ou en peignoire miteux dans "Fenêtre secrète" c'est dire Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyDim 7 Mai - 0:18

Mon Dieu, je n'avais pas encore posté ici (pour le coup je merite d'etre flagellé a l'ortie fraîche)...nan je blague!
Pour mes acteurs fétiches: cf le 2d post de stansfield ...tout pareil lol !!!
Nan en fait surtou le début; gary oldman reste THE big acteur... amon sens, notement sous la direction de Besson (stansfield et Zorg) sans oublier dans le Dracula de Coppola bien sur... par contre en tant que realisateur je n'ai pas vu son film "Ne pas avaler" tu l'as vu stansfield? (ou les autres , oups, je ne vous oublie pas mais euh...bon ...entres fans)
J'adore aussi jeremy Irons, notement dans un role un peu meconnu et un film passé un peu inapercu "La maison aux esprits" que je conseille TRES vivement. Outre jeremy il y a un casting a pleurer a savoir Antonio banderas, Meryl streep, Winona Ryder .... bref un film a voir excelent (je l'ai meme gardé en VHS!!!)
Sinon dans les autres acteurs favoris je dirais mel gibson ne serait ce que pour braveheart, B. Poelvoorde, jean Reno, Al pacino, Anthony Hopkins...
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyDim 7 Mai - 1:08

Léon est mon nouvel ami !! Bravo (bon je sais; on ne se connait pas et en plus il y a opposé dans les pseudos Langue )
On a de très bons gouts lol

Bon sinon, non, je n'ai pas pu voir le film de Gary Sad
(je voudrais déjà voir Gary en fait ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyMer 10 Mai - 16:36

Merci stansfield, c'est grand honneur pour moi... je pense en effet que nous sommes des personnes raffinées, et tu gagnes à être plus connue!?!! bien que nos pseudos soient en effet rivaux à l'écran il ne faut pas oublier que ce sont les perso piliers du film, non? vive stansfield et vive les grands méchants... que seraient les grands heros du ciné sans les méchants ???? a ce titre visitez ce site si ce n'est déjà fait
http://www.gretatop.org/~mmajewski/test/presentation.htm
en plus tu y est stansfield ( ainsi que l'xcellentissime dr smith ... c'est moi qui l'ai fait Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyJeu 11 Mai - 21:20

C'est ton site ? Suspect
En tout cas j'adore (normal, je passe mon temps à aimer matter les méchants lol).

Mais la photo de Stan ne passe pas et en plus, il n'y a même pas son prénom (Norman) rhoo c'est un scandale Langue

Un jour, j'étais d'ailleurs tombée sur un site en anglais avec une liste de tous les méchants du cinéma, je l'avais trouvé super mais par contre, pour les textes, c'était souvent bien difficile à traduire (et pourtant j'me débrouille).
Si je le retrouve je le mettrai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyVen 12 Mai - 15:15

Non c'est malheureusement pas mon site...il appartient a quelqu'un que j'ai connu sur un chat cinéma, et du coup je l'ai mis dans mes favoris et j'ai créer quelques fiches jusqu'à ce qu'il arrete de l'entretenir comme tu as pu le voir !
Dommage car j'aimais bien créer des fiches de mechant !
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyVen 12 Mai - 19:28

Ca me dirait bien de faire un truc du même genre, mais bon j'ai déjà deux forums et un blog à gerer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptySam 13 Mai - 16:05

C'est vrai que l'idée est excellente! Very Happy Par contre, les fiches sont parfois un peu légères (comme l'a dit Stan, le prénom de Stansfield n'est pas extrêmement dur à trouver), et certaines ont l'orthographe douloureuse! Razz ça manque aussi un peu de rigueur, avec des noms parfois approximatifs (Darth Vador existe autant que le Dr Enfer Langue -> on n'est pas loin mais pas tout à fait). Bref, une bonne base, mais qui aurait pu être améliorée. Very Happy

Personnellement, j'aurais aussi mis un avertissement "spoilers" sur la page d'accueil, même si on peut facilement s'en douter, que si on va voir un site de méchants, on va avoir le nom de ceux dont on ne sait pas qu'ils sont méchants avant la fin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyDim 14 Mai - 1:27

Ben c'est surtout la partie où on sait s'ils vont mourir ou non qui devraient être spoilées en fait.
Mais il est vrai que j'ai trouvé ça un peu light, à part ça c'est super sympa, mais je ne connaissais que des sites anglais à la base lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptySam 5 Aoû - 23:47

Pour revenir un peu au sujet, est ce que quelqu'un a vu les derniers films de supers heros???
Je veux dire par ex X-men 3 et superman returns?
Autant spiderman 1et 2 ne m'ont pas decus par contre "les 4 fantastiques" j'ai trouve un peu limite au niveau du scenario....
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyDim 6 Aoû - 2:17

(lol le sujet c'est les acteurs/actrices préférés, t'en a qui jouent dans ces films? Razz)

Pour répondre à ta question, je n'ai vu ni X-Men 3 (j'en ai pas eu des échos géniaux, je serais probablement allée le voir parce que j'ai vu les deux premiers et que j'en ai un souvenir positif, si je ne connaissais pas la fin grâce à ceux du forums de Silwia <- Stan saura de qui il s'agit ^^; du coup, je n'étais plus vraiment motivée), ni Superman returns.

J'avais bien aimé Spiderman 1&2, même si j'y ai retrouvé certaines choses que je reproche à ce genre de films : des effets trop BD qui me fatiguent (comme l'homme-tentacule). Pourtant, ce n'est pas une impression que j'ai eu avec X-Men ou même Spiderman lui-même (encore une fois, je ne suis pas capable de définir précisément pourquoi j'aime ou pas queque chose *soupir* ). Je pense que j'aurais le même problème avec un film comme "Hulk"... D'un autre côté, il suffit qu'il y ait un scénario qui m'accroche... Pour les 4 fantastiques, je ne sais pas, La chose doit être tout en images de synthèse, je crois (enfin si elle y est lol). Alors si après ils ont pris un scénario le plus basique possible (enfin j'interprète là, mais c'est quelque chose de très facile à faire avec les super-héros, je trouve, on balance des gentils et des méchants et ils se battent)... Finalement, ça doit faire parti de ces trucs qui me gênent dans ce genre de films : les caractères sont souvent peu intéressants car énormément stéréostypés, de même que les relations entre persos... Oui, ça pourrait être aussi ça Smile (et donc par contre, j'aime bien Spiderman ^^)


Sinon, le début de mon post me rappelle que je cherche quelqu'un qui aurait vu Matrix Revolution et qui se souviendrait de la fin... Ce serait pas le cas de quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez EmptyDim 6 Aoû - 16:09

*mode Schtroumph grognon, même pas voulu*

- j'ai detesté Matrix
- je n'ai pas vu les X-Men
- je ne connais pas les 4 Fantastiques

-> je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les acteurs/actrices que vous préférez Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices que vous préférez   Les acteurs/actrices que vous préférez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs/actrices que vous préférez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux dont on se demande si ce sont des acteurs ^^
» Les groupes que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Cinéma :: Les acteurs et réalisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser