Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ceux dont on se demande si ce sont des acteurs ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Ceux dont on se demande si ce sont des acteurs ^^ Empty
MessageSujet: Ceux dont on se demande si ce sont des acteurs ^^   Ceux dont on se demande si ce sont des acteurs ^^ EmptyLun 26 Mai - 0:19

Et pour commencer, Paris Hilton !

Starlette et héritière, je passe sur ses vidéos amateurs qui l'ont rendues célèbres et qui ne regardent qu'elle. J'ai eu l'occasion de la voir dans La maison de cire, dont on m'avait prêté le DVD. Déjà, je dois dire que je ne suis pas trop film d'horreur, les Scream mis à part, mais là, je me sentais d'humeur...

Bref, la demoiselle jouait un vrai rôle de composition, celui d'une pouffe. Bon, ce n'était pas trop mal, après tout, elle aurait vraiment pu jouer très mal. Rien de transcendant cependant, c'est le rôle qu'elle joue tous les jours (devant les médias en tout cas) Mr Green

Histoire de ne pas décevoir les spectateurs (elle était quand même un argument de vente pour le film), on la voit courir en petite tenue... En même temps, la cible de ce film (qui se laisse regarder, en étant loin d'être extraordinaire) est clairement les adolescents (les acteurs principaux sortent de séries ou de films ciblés ados).

Et pour l'actualité actoral de Miss Hilton, j'avais vu récemment, sur MSN People que je regarde parfois à mon boulot pour me changer les idées, qu'elle avait tourné dans Bottoms Up.
MSN People, avec son recul et son sens critique habituel, précisait au début de l'article que Paris voulait faire carrière au cinéma, et indiquait qu'il s'agissait d'une comédie acidulée. Pour moi, acidulé n'est pas péjoratif, en tout cas, pas tant que ça. Mais au vu du résumé (elle, petite fille riche à papa, veut empêcher un gars de sauver l'entreprise de son père), déjà, tu sens le truc un peu mièvre... (bon d'accord, j'ai des à-priori négatifs lol)
M'enfin le truc qui achève de te donner envie de le voir, c'est que les distributeurs n'y croient même pas : en France, le film sort direct en DVD !

Ahlala ! Bon je vais pas m'en plaindre, elle est si agaçante qu'il ne manquerait plus que son talent fasse qu'elle joue partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
 
Ceux dont on se demande si ce sont des acteurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de partenariat] CineMusic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Cinéma :: Les acteurs et réalisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser