Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic des passages & des humeurs

Aller en bas 
+3
Léon
Aidang
Stansfield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 17:32

Oui Oui je veux bien prendre une photo tu te doute bien que j'y ai pensé !!!

2 soucis:

- Mon tel ne fait pas appareil photo (et alors y'a pas de quoi rire Tirage de langue )

- et pis souvent les vedettes viennent en corse pour etre peinards, et pas qu'on se jette sur eux alors il etait avec sa petite femme (et 1 coeur brisé, 1 !! Rolling Eyes ) et son equipe de tournage alors je me voyait pas l'emmer....!

J'aurais bien demandé un autographe , mais ne connaissant pas ton prenom j'aurais eu l'air encore plus con d'épeler stansfield !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 8:07

Ben t'aurai ptêtre été étonné de voir qu'il connaisse ce nom Razz
J'en connais plein qui savent écrire mon pseudo et qui savent même direct d'où ça provient (sont zarbes eux, on dirait moi lol).

Bouh t'es pô gentil Sad1
(et ben ouais sa "copine" (pas sa femme lol) c'est Nadège, j'connais c'est pô la peine d'insister ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptySam 21 Juin - 15:38

Hum... Oui, c'est sûr que dans ces cas-là, on est partagé entre l'envie d'aller demander un autographe (enfin surtout si c'est quelqu'un dont tu es fan) et le fait de ne pas vouloir harceler le pôv' gus qui a bien le droit de ne pas bosser 24h/24 et de profiter d'un peu de tranquillité.

En parlant d'autographe, ça me fait penser : ma soeur, fan de la Mano Negra et de Manu Chao, a fait un site sur la Mano Negra, avec pas mal d'infos, notamment sur les membres moins connus du groupe. Et bien ceux-ci sont tombés sur le site, ont laissé un tit mot sur le livre d'or, et lui ont envoyé des mails pour qu'elle complète ou mette à jour certaines parties. Y en a même un qui commençait à lui envoyer des mails pour lui dire "ah mais non, ça va pas ça, faut que tu changes ça tout de suite !". Ce que je trouvais un peu limite, déjà parce qu'elle n'est pas à son service et qu'elle a autre chose à côté, et aussi parce qu'il avait surtout besoin de vider son cache internet, elle l'avait déjà changé. Enfin bref, il lui a demandé son numéro de téléphone pour lui donner des infos de vive voix, et quand il l'a appelé (je vous laisse imaginer l'état de ma soeur : Truc qui saute ), il lui a dit que si ça l'intéressait, il pouvait la mettre sur la liste des invités d'un concert de Manu Chao (il y jouait aussi).

Elle a donc été au concert avec une copine, gratuitement, et avec accès à l'after show (ça s'appelle comme ça lol), d'où elles ont ramené des photos avec des membres du groupe (dont celui qu'elle a eu au tél, et le fameux Manu), des autographes... Elles en ont bien profité ^^

Par contre, elle le disait bien, elle a une photo d'elle avec Manu Chao, mais sinon, bien qu'elle l'adore, elle ne savait pas quoi lui dire XD (ma cousine qui a eu l'occasion de se trouver face à face avec des musiciens dont elle est fan disait ça aussi : tu ne veux pas faire ta groupie, tu voudrais dire un truc intelligent mais... tu sais pas quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 18:08

*désolée pour les passages furtifs : salut les topains ^^*
*merci pour ton pavé, Owl : mdr*

C'es tout à fait vrai. Je n'ai jamais été du genre "fan chiant" tu adores la personne, ça parait logique, mais alors c'est vrai que je me suis toujours posé la question de savoir ce que je pourrai bien leur dire, et mes "idoles".
Telle que je me connais, j'aurai l'air bien con mdr, et j'en dirais autant qu'à des gens que je ne connais pas Boulet

Enfin bref, sinon j'suis total' crevée, je termine vendredi midi mon contrat là, et ensuite j'enchaine sur là où j'étais avant lol.
J'ai HORREUR des remplacements, mais en même temps je suis très demandée, vive le succès lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptySam 28 Juin - 12:11

Stansfield a écrit:
mais en même temps je suis très demandée, vive le succès lol.


Ahhhh c'est ca le star system stansfield !!! t'es un peu une vedette toi aussi !!

Pour conclure sur C. Maé, il a donc enregistré son clip sur la plage de santa ghiulia au coucher du soleil avec des lumières de toutes les couleurs, et a fait un "mini-concert privé" pour le coup (forcément appareil photo et cam interdits!


Pour la mano, je suis content de ce que tu racontes owl car moi aussi 'adore ce groupe! C'est cool qu'il y ai des stars accéssibles!

Pour info l'an dernier y'a tom cruise qu'est venu a bonifacio : totalement inaccessible!

Par contre Jhonny Depp a mangé dans un resto du coin comme Mr tout le monde et la serveuse lui a dit que sa fille etait fan et que c'etait dommage qu'elle soit a l'ecole car elle aurait été contente de le rencontrer. Du coup jhonny lui a demandé quand elle etait là. Elle lui a repondu le lendemain entre 11h30 et 12h, et il dit qu'il passerai le lendemain . Elle n'y croyais pas et pourtant il s'est pointé le lendemain comme il l'avait dit et a signé autograhe et a posé avec la petite !! super sympa !!!

Bon si je vois des stars cet été je vous le dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 20:03

Léon je t'adore ! Je le savais que mon Johnny était un ange ! XD
[mode groupie off]

Me souviens que j'avais déjà lu qu'il était une personne plutôt sympa avec ses fans ^^

* soupir *

Cet été manque d'un nouveau Harry Potter en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptySam 26 Juil - 10:00

Tiens un réel changement de design chez notre chouette Owl.
(sympa, pour moi qui adore le sombre ^^)

Sinon mon humeur ? j'suis totalement out lol
(je parle de vitalité, pas du reste ¬.¬")
Ils vont me flinguer sur place au boulot...
Me reste une semaine dans ce service, et après je pars à l'étage en dessous, ce qui nous promet une bonne dose de stress et de panique, car je serai toute seule...
J'évite d'y pense trop, mais ça me pèse tout de même.

Sinon il fait hyper chaud, résultats : je ne dors quasiment pas Mr Green
J'ai un tête de zombie, ça m'apprendra à aimer Resident Evil tiens.

Sinon pour J.Depp, c'est quand même hypeeeeeeeeeeeeeeer sympa.
Je le savais sympa mais pas à ce point.
G.Clooney aussi il parait qu'il est hyper sympa, comme quoi ça ne change pas tout le monde, le star system.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptySam 26 Juil - 12:32

Voui, je me suis mis cette chère Bellatrix en fond d'écran ^^

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Fond_bella_petit

ça rend vachtement bien ^^ et ça me console Razz (la signature est un bout de poster d'Harry Potter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 21:30

Saaaalut !

je reviens apres un peu d'absence aussi, boulot a gogo, je pars tot et rentre tard, j'en peux plus !

J'ai failli dire a mon chef "je n'ai pas asseez de teeemps, moi , pour vos ptites conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

bref, plein le dos, vivement la fin de l'été !!!?!???!!

sinon j'aime aussi beaucoup les modifs que t'as faite owl !

et enfin (j'ai failli taper "enfion" arffff)

la derniere star que j'ai vu , en coup de vent car super pressé, c'est Titoff,

en fait je l'ai calculé quand je l'ai croisé et pas le temps de lui taper la causette lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 19:29

Léon a écrit:

J'ai failli dire a mon chef "je n'ai pas asseez de teeemps, moi , pour vos ptites conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mdr ça aurait été excellent Laughing
A condition qu'il connaisse, et là c'est moins sûr.
*s'éclate tte seule sur la tronche de Gary à ce moment du film*
Et ensuite tu lui aurai demandé s'il aime Beethoven ?? Bravo

'Fin bref, ça me rassure, comme quoi l'été fait prendre des congés aux gens, mais nous pauvres êtres qui bossont, on a trois fois plus de boulot
Boulet

Léon a écrit:
la derniere star que j'ai vu , en coup de vent car super pressé, c'est Titoff,en fait je l'ai calculé quand je l'ai croisé et pas le temps de lui taper la causette lol !!!

Pirée d'pirée je l'adore aussi lui T_T
*mode "Kevina d'Elie Semoun"* Comment il est trop meugnon (rire hystérique) j'suis déçuuuuuuuue là lol
Mais par contre qu'est ce qu'il parle vite lol (et avé l'accent du sud j'ai trop du mal), heureusement qu'il est pô médecin Think (quoique j'en ai plein des docs avec le même débit, c'est l'horreur, des courriers de 3 min (au lieu de 10/15) mais alors tu mets deux heures à les faire Oeil )

Tu rencontres que des mecs que j'aime, c'est pô du juste Hein2
Sad2
J'fais la gueule, voilà na.
Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 22:03

Bon 2 coups d'humeur :


je voulais juste savoir si vous faites partie de ceux qui partent en vacance?

si oui, vous faites quoi cet été ... si non , ben moi non plus !!! Suspect



et pis je voudrais passer un coup de gueule parceque y'a plus de ciné chez moi !

la societé ou plutot l'association qui le gerait a été viré par le proprio des murs a expiration du bail!

resultat , la 3ème ville de corse (porto-vecchio) n'a plus de cinéma !!

c'est degueulasse Tirage de langue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 22:43

Oh la vache ! C'est trop bête, ça ! O_o Le petit bled a côté de chez moi en a un, de cinéma !

Et sinon, pas de vacances, non. T_T Et là, je suis très occupée : recherche d'emploi et rédaction de rapport de stage... Pfffffff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 10:26

Vive nous trois lol.
Nan, pas de vacances, là j'ai juste une semaine (qui va passer aussi vite qu'une journée de taf finalement mdr), mais c'est juste parce que mes deux contrats de remplacement congés ne se touchent pas, ce n'est même pas par choix (sinon limite j'aurai préféré cumuler et avoir ma première semaine de septembre -_-).

Tout le monde a des congés sauf nous Sad

Ouais sinon c'est n'importe quoi pour le ciné corse, quel interêt de virer tous les lieux intéressants franchement ?

Dis-lui que tu n'as pas assez de temps pour leurs petites conneries aussi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 23:18

Stansfield a écrit:

Dis-lui que tu n'as pas assez de temps pour leurs petites conneries aussi tiens...



tu sais que des fois ça me démange franchement de faire du Gary , surtout au boulot et , devant la connerie humaine y'a de quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 14:23

Hé bé ! On dirait bien que Forumactif a eu un ptit bug dans sa base de données et que e dernier backup datait de samedi... Sur les quelques forums que je consulte, tous ont perdu les messages de depuis. >_> (en l'occurence ici, un seul, de moi, où je disais que l'épisode des Experts de dimanche avait lair d'être vachement bien... D'ailleurs, c'était vachement bien, dommage que TF1 aime tant dénaturer les saisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 12:31

Bah ça va...

J'ai commencé à bosser... Enfin si on veut. Je ne sais pas si vous savez comment fonctionnent les SSII, boîtes de service informatique, qui vous prêtent des gens quand vous en avez besoin... En gros, c'est un peu comme de l'intérim sauf qu'on est payé entre deux contrats. ça fait donc une semaine et demie que je suis chez moi, payée. ça peut paraitre cool, mais c'est très agaçant de ne rien pouvoir prévoir et de faire en sorte d'être "disponible pour se rendre à l'agence dans l'heure ou les deux heures si on vous appelle". Bref, bizarre... Et puis, si ce n'est pas très bon pour eux, ça ne l'est pas pour moi (pas d'expérience en plus, risque si ça dure de se faire virer... quoiqu'ils en disent, d'autant que c'est ma période d'essai). Enfin, bon, là, pour le moment, c'est à eux de jouer.

Et sinon, j'ai mal à la lèvre. Me suis fait anesthésier une partie de la bouche chez le dentiste vendredi soir, elle m'avait prévenu de faire attention à ne pas se mordre... Sauf que j'allais à un concert après, donc j'ai mangé un sandwich avant la fin de l'anesthésie, qui a, visiblement, accroché, malgré tous mes efforts. J'ai mal ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 18:34

Pauvre tiote Sad

Ouais sinon ça doit être durement agaçant (et frustant) ton boulot, je conçois Neutral

J'sais pas trop quoi dire là, juste que fatiguuuuuuuééééééeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 17:16

J'ai aussi un serieux besoin de vacances qui monte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 19:22

Passage : je suis passée par làààààààààà ! Saute2

Humeur : pffffff ! kawai2
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 21:18

Re-moi !

L'hiver approche et Stan a une nouvelle signature toute neuve, et comme je me suis lassée de Bella que j'avais mis sur tous les forums où je suis (y en a pas des masses, mais quand même), je change de visage ! ^_____^

(j'avais fait la modif' sur les autres, je ne savais pas quoi mettre pour celui-ci... bon et puis maintenant, y en a un, ailleurs, où je ne sais pas si je suis satisfaite ou pas...)

Edit : par contre, ça pète un peu... je vais voir si je m'y fais ou pas...
Et t'as vu Stan ? Y a Ewaaaaaaan ! Haha ! XD

Edit de nouveau (nan mais comme ça, vous avez tout le cheminement, c'est-y pas génial, ça ?) : la signature est mieux, ça colle mieux au forum ^^

Avec ça, si je n'ai pas envie de poster ! Sourcil (c'est important, un joli décor ^^)


Dernière édition par Owl le Lun 3 Nov - 22:59, édité 3 fois (Raison : Ah mon dieu, j'ai fait une faute à "Ewan" ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 21:56

Ewaaaaaaaaaaaaaaaaan I love you
Rha je l'aime ce mec (c'est plus fort que moi je l'aime je crois hihi)

Elle me plait bacoup bacoup cette sign et cet ava Drapeau aime bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 23:38

Bravo ooo ooo ooo

j'aime la stansfield collection automne hiver !!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 23:41

ahh oups ....

owl aussi j'aime bien ce coté moulin rouge mais

ne dire plus serait hypocrite!!

parceque ... j'ai toujours pas vu moulin rouge Embarassed

promis cet hiver j'me le fais!!!

En tout cas ravi de vous retrouver car c'etait un peu waterloo morne plaine ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 20:48

Ben j'passais mais j'postais pô (naze, rien à dire d'autre lol)
Ma vie est une sombre nostalgie ces derniers temps *poète*

Lol merci mon homonyme hihi

Mais sinon oui, faut t'le matter ce film mon ami o_ô
Qu'est ce que t'attends ? lol
C'est émouvant comme tout allez fonces ^^

Euh sinon z'avez vu, j'ai mis un onglet pour réponses rapides, j'trouve que c'est bien, comme pour moi qui ait tout le temps la flemme, je l'utilise tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 21:08

ca y est j'ai utilisé ton onglet reponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des passages & des humeurs   Le topic des passages & des humeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des passages & des humeurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Partie Générale :: Tout & rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser