Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les forums de discussions cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les forums de discussions cinéma Empty
MessageSujet: Les forums de discussions cinéma   Les forums de discussions cinéma EmptySam 6 Sep - 18:49

J'ai remis les pieds sur Allociné hier soir, ce que je n'avais pas fait depuis... au moins ça ! ça m'a fait tout bizarre. Que des inconnus (normal), beaucoup moins de groupies dans la partie "Stars et Célébrités", l'impression d'un niveau de français en chute libre (ben oui, avant, c'était les groupies qui ne savaient pas écrire, maintenant, j'ai l'impression que c'est beaucoup de monde), bien plus de floodeurs dans leur trips persos que dans mon souvenirs (ce qui rend les discussions bien peu intéressantes, surtout quand on ne les connait pas). Enfin bref, une espèce de grand bordel Laughing C'était déjà le cas avant, mais j'ai eu l'impression, d'une part d'un niveau plutôt faible, d'autre part, d'avoir perdu ce qui, à mes yeux, rendait le forum plutôt marrant... C'est ça de vieillir... et de quitter un lieu pour revenir plus tard aussi...

Hum... Ah oui, je fréquentais peu la partie "critiques de films", je ne suis pas retournée voir lol Et en effet, c'est là qu'on trouve, en général, les gens intelligents Wink (mais c'était moins drôle que Stars et Célébrités et le Général Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les forums de discussions cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les forums de discussions cinéma   Les forums de discussions cinéma EmptyDim 7 Sep - 11:26

Je n'ai jamais fréquenté ce milieu là lol, mais je peux dire que je suis dans le même cas, moi qui ait été admin sur un grand forum de jeux vidéos, quand j'y suis retournée un an plus tard ça me plaisait nettement moins Oeil

C'est fou comme on peut changer finalement.
J'ignore si ça vient de nous par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les forums de discussions cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les forums de discussions cinéma   Les forums de discussions cinéma EmptyJeu 25 Sep - 0:49

Après avoir retrouvé et relu de vieux topics où participaient des gens que j'appréciais beaucoup, je dois le reconnaitre : on ne valait pas forcément mieux Rire1 A mon retour sur Allo, j'avais l'impression que tout le monde avait 10 pseudos... sur la page que j'ai retrouvée, je crois bien qu'il y a une fille sous 3 identités différentes ! XD

Il faut quand même reconnaitre une qualité à ce forum : il y a tellement de monde que si tu veux discuter d'un film ou de quelqu'un, tu as (presque) toujours quelqu'un en face pour le faire. Et pour les gens comme moi qui ont du mal à vraiment discuter des films, il y a quand même des discussions très intéressantes à lire.

Après, c'est sûr que sur le nombre il y a un énooooorme paquet de boulets, ou de mentalités lamentables, et en plus, il faut se retenir pour ne pas le leur dire, parce que ça ne sert à rien (ceci dit, j'ai craqué récemment, je l'ai dit à un... ce n'est pas le pire, mais c'est quand même du lourd, surtout le post auquel je faisais allusion).
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les forums de discussions cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les forums de discussions cinéma   Les forums de discussions cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums de discussions cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Partie Générale :: Tout & rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser