Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les pubs Empty
MessageSujet: Les pubs   Les pubs EmptyLun 26 Mai - 0:32

La pub que j'adore en ce moment : la série sur la contraception, avec un ado qui commence à vouloir poser une question à un pote et qui laisse tomber pour ne pas passer pour un con. Je la trouve vraiment juste ! A cet âge-là (et finalement à tout âge), tu n'oses pas demander pour ne pas passer un idiot... et tant que tu ne demandes pas, tu ne sais pas !

La pub qui me tue (enfin l'une d'entre elles lol) : la Banque Populaire, avec son pouce-bite géante qui se balade dans la rue. Ben quand même quoi ! D'ailleurs, j'ai vu ce matin un bandeau internet, avec une pub qui défilait, et je fais à ma soeur "ah la vache, j'ai vraiment eu l'impression de voir un gode à droite de la pub" (ce qui était surprenant vu que ça devait être le site de Free, ou un truc du genre pas de ce genre-là) Et ma soeur me fait "ah mais ça doit être le pouce de la Société Générale" (auquel, très sincérement, je ne pensais pas du tout, je regardais l'écran de loin, je n'avais pas fait gaffe au message de la pub, et d'ailleurs je ne me souvenais plus que le pouce était associé à cette banque-là). Et... c'était ça ! kawai2 Chuis désolée, mais pour moi, c'est vraiment une pub ratée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les pubs Empty
MessageSujet: Re: Les pubs   Les pubs EmptyDim 1 Juin - 11:45

En effet , et moi les pubs elle me gonflent vraiment !

dans le lot y'en peut etre une ou deux de bon gout ou drole ...

Là le coup de lapub pour la banque, faut deja pas etre bien pour penser a un

truc comme ca , un pouce geant !!!!!!

en meme temps si le publisciste est tordu il vallait mieux suggerer

le coup de pouce ... que le coup de bi.. !!!


bref , elle est naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les pubs Empty
MessageSujet: Re: Les pubs   Les pubs EmptyDim 1 Juin - 15:34

J'pense pô avoir vu la pub sur la contraception ^^''''
En même temps je ne regarde plus la télé que pour les DVD faut dire ces derniers mois.
La pub de la soc.générale, c'est la chanson qui m'éclaté, et après je l'ai dans la tête longtemps en plus -_-"

Faut que je réflechisse à la dernière pub que j'ai pu voir et qui m'a "plue".

Par contre cette semaine je suis tombée deux fois sur la pub pour un portable super fin super résistant (on se croirait dans un spot pour de l'essui-tout ou du PQ mais bref), avec la fille qui sort du métro, qui coupe le mec avec son portable, et du coup ils se battent sur le quai à coup de tranchant de téléphone lol, et à la fin il lui balance le portable et elle esquive, et il se plante telle une lame dans le mur Suspect

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les pubs Empty
MessageSujet: Re: Les pubs   Les pubs EmptyDim 1 Juin - 17:41

Je n'arrive pas à visualiser de quelle pub tu parles, Stan... scratch (j'y penserai sûrement quand je la verrai)

Pour celles sur la contraception, il y en a plusieurs dans le même style ^^

Et pour la Société Générale, je serais moins sévère que toi, Léon. Disons, que l'idée du "coup de pouce géant", sur le papier, elle parait bonne. C'est l'application en visuel qui fait mal Hehe

Stan, par contre, le truc dont tu parles me fait penser à la pub pour le nouveau Mac, le portable tout plat. Je ne suis pas particulièrement fan de tout ce qui est haute technologie (genre l'iphone, je n'en ai pas grand-chose à foutre ^^) mais alors celui-là, ce qu'il est beau ! Coeur1 A chaque fois que je le vois, je le pense (que qu'est-ce qu'il est beau lol) Faudrait que je le vois en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les pubs Empty
MessageSujet: Re: Les pubs   Les pubs EmptyLun 2 Juin - 11:40

Oui stan je vois la pub dont tu parles; il y a une serieuse reference au cinéma d'art martiaux asiatique et a matrix entre autres !

c'est vrai qu'lle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les pubs Empty
MessageSujet: Re: Les pubs   Les pubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser