Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films que j'ai vus dernièrement au ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Empty
MessageSujet: Les films que j'ai vus dernièrement au ciné   Les films que j'ai vus dernièrement au ciné EmptyLun 14 Avr - 22:50

Donc... les derniers films que j'ai vu au ciné (je le ferai en plusieurs fois, là je reviens quelques mois en arrière). Comme je l'ai dit, les critiques de films, ce n'est pas trop mon truc, je préfère aller voir les films que les commenter.

Sweeney Todd
Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Sweeney_toddptit


L'histoire (en très très bref)
Un barbier surdoué condamné pour un crime qu'il n'a pas commis par un juge qui voulait se faire sa femme revient se venger dudit juge. Il trouve à se loger au-dessus d'une vendeuse de tourte à la viande dans un Londres où il n'y en a plus, de viande. Il est facile de deviner la suite ^^''

Pourquoi j'y suis allée
Parce que Tim Burton. Parce que Johnny Depp. Et n'importe lequel des deux est un argument suffisant pour que je m'intéresse au film ^^ Les deux ensemble et je trépigne pour y aller Razz
Et aussi parce que Alan Rickman que j'aime beaucoup (il joue, entre autre, Rogue dans Harry Potter, mais aussi le Shérif dans le Robin des Bois avec Kevin Costner, et d'autres persos moins connus)

Comment j'ai trouvé
Le film a été encensé par la critique mais ce n'est pas mon Burton préféré. Les acteurs jouent très bien, et je me rends compte que j'adore Helena Bonham Carter (qui joue Bellatrix Black dans HP – 'fin si je veux la revoir, Tim colle toujours sa compagne dans ses films, ça tombe bien). Vu aussi, l'anti-sexy acteur qui joue le vil ex-ami de James Potter dans HP (oué, y avait une bonne partie du casting XD) et qui joue aussi ici un vil type tout mielleux (je serais curieuse de le voir dans un autre type de rôle, tiens). Par contre, il faut être dans l'esprit de voir un film de massacre ^^ Je craignais un peu le côté comédie musicale, mais ça passe bien.

A noter, c'est le seul film que j'ai vu où Johnny Depp ne m'éblouit pas par sa beauté et/ou son sex-appeal (parce que dans Las Vegas Parano, il garde son chapeau la plupart du temps, donc on ne vois pas que le perso à une calvitie précoce).


Et donc, à suivre je ne sais pas quand :
PS : I love you (il est probable que la version française soit PS : Je t'aime)
Paris
Crazy
Juno
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vus dernièrement au ciné   Les films que j'ai vus dernièrement au ciné EmptySam 6 Sep - 18:34

Le tout dernier que je suis allée voir :

Wall-E
Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Wall-e_3


Alors franchement j'ai adoré tout ce qui concernait les robots. C'est vraiment joli, mignon (dans le bon sens du terme ^^) et adorable. Par contre du côté des humains, j'ai trouvé ça... plutôt niais et facile ^^'' Au début, ok pour la leçon sur ce qu'on peut devenir en surconsommant (bouffe et pollution), ça c'était bien, par contre, ça se gâte quand ils prennent conscience du monde qui les entourent... Tout de suite prêts à changer radicalement de vie (et ça, on sait que ce n'est pas possible, physiquement et mentalement), parler entre eux, profiter de la vie, sauver la nature, et courir tous nus dans les fleurs... Là c'était de la caricature de Disney.

C'était vraiment LE point que j'ai trouvé agaçant, mais sinon, je ne regrette pas d'être allée le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vus dernièrement au ciné   Les films que j'ai vus dernièrement au ciné EmptyMar 10 Fév - 0:26

Vous avez vu le dernier Will Smith ? Bon, je l'avoue, il ne m'intéressait pas, pas plus qu"A la recherche du bonheur" (que je n'ai, sans regrets, pas vu). Mais "vous choisissez ce que vous voulez faire ce soir et je vous suis !". Ah, ciné et CE film... Bon ben...

Un peu réticente, donc. Un truc larmoyant aux critiques moyennes ça ne m'attirait pas des masses. Je suis allée le voir avec deux copines, dont l'une à qui ses collègues avait dit "faut que tu le vois, tu ne vas rien comprendre pendant une heure, et à la fin, toutes les filles pleuraient dans la salle."

Mon principe étant quand même de ne pas partir en considérant le film comme nul. Si on ne lui laisse aucune chance, on est sûr de ne pas l'apprécier...

Au final, je n'ai pas vu le temps passer, ce qui est un bon point. Rien d'extraordinaire non plus... Pas facile de dire ce que j'en ai pensé sans faire de spoilers, mais disons que ma dernière pensée n'était pas "ooooh cest bôôôô". Pour résumer, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains points d'éthique du film Mr Green

(j'en dirai peut-être plus en spoiler si vous l'avez vu, sinon, je ne voudrais pas vous tenter pour rien, et je pense que ça vous le gâcherait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vus dernièrement au ciné   Les films que j'ai vus dernièrement au ciné EmptyLun 16 Fév - 18:50

j'irai sans doute au ciné au mois de mars, mes parents viennent et pourront garder les enfants... cool !

apres, c'est une salle de spectacle qui fait office de... donc je verrai la programmation, au moins le choix sera vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vus dernièrement au ciné   Les films que j'ai vus dernièrement au ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que j'ai vus dernièrement au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des images de films
» Jeu des citations de films
» Extraits de films
» Les derniers films que j'ai vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Cinéma :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser