Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Resident Evil Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil EmptyDim 6 Avr - 18:59

Bon perso j'adore, mais j'ai peur toute seule lol (ouh c'est nul).

Mais là j'me fais "the Umbrella chronicles" et c'est top, ni trop violent ni pas assez, et il n'y a pas l'opression caractéristique au genre, mais un bon résumé de la saga, avec du gore, du sanglant, du zombesque ? Laughing

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Moi j'suis fanatique du salopard (ça vous changera) : Albert Wesker, je t'aime Drapeau aime Hehe

Pour les nostalgiques, la bonne vieille époque ps1 permettait de voir les persos principaux du jeu en "vrai" (ma foi j'dois dire que ça fait cucu maintenant mais c'est pas mal au niveau réalisme entre réalité et graphisme via le jeu, même si Jill et son gros béret, Chris et sa clope, Rebecca et son look nippon aléatoire très "pas du tout agent d'élite", et même son chouchou Wesker et sa gomina lol, ça m'éclate Laughing ).

Arrow un bonus ps1 de l'époque avec des vrais persos humains

Arrow Les persos dans les jeux, l'évolution des graphismes...
(même si j'vois pô c'que la zik de Queen fait là-dessus XD

PS : c'est d'ailleurs un mec comme ça qu'il aurait fallu pour jouer Wesker, et pô ce "mec" qu'ils ont pris au pif en lui mettant des lunettes de soleil pour le troisième film de la saga...

Et si ça vous dit :
Arrow Wesker est trop sexy et ça se sait lol
J'aime bien les gens qui créent des trucs comme ça, déjà parce qu'ils ont bons gouts Rolling Eyes , et aussi parce que c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Autres :: Fan de jeux-vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser