Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Philippe Candeloro

Aller en bas 
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Philippe Candeloro Empty
MessageSujet: Philippe Candeloro   Philippe Candeloro EmptyMer 5 Mar - 16:23

Bon, encore faut-il le savoir, mais j'adore le patinage artistique Drapeau aime
Je trouve que c'est un sport noble, mêlant grâce et énergie, un mélange de dance chorégraphiée et d'originalité sur la glace.
Mais encore faut-il aussi que la personne soit inventive, sinon ça devient vite ennuyeux (ce n'est que mon humble avis lol).
Et donc, je ne suis pas chauvine, mais j'aime mon pays, nous avons (ou plutôt nous avions, puisqu'il vient de prendre sa retraite...) un champion de la glace en la personne de Philippe Candeloro. Il mêle à merveille sa passion et le cinéma, j'adore.
Il a joué de grands personnages connus, je n'ai pas tout mis, mais en vrac il a joué : le Parrain, Freddy les griffes de la nuit, Lucky Luke, Wild Wild West, d'Artagnan, Tony Montana (ou du moins un aussi bon danseur de "Saturday Night Fever" lol), un mec sexy sur le tube "I'm too sexy", un danseur de mambo, Braveheart, et puis plein de trucs quoi lol.

Presque tout est bon, mais je ne mets que quelques unes de ses plus belles performances (sans commentaire en français, désolée), ce mec est un dieu de la glace, il danse, il bouge, il a la classe. Yeapy yeah : gloire à toi Phil !
fight kawai

Arrow Vidéo de présentation du spectacle Hello & GoodBye de Philippe Candeloro
(Son dernier spectacle, ses adieux à la glace.)

Arrow Saturday Night Fever !
(la tête de la fan japonaise mdr)

Arrow Braveheart

Arrow D'Artagnan

Arrow Le Parrain
(rhô lô lôôô moi aime bien lol)

Arrow Wild Wild West, en cowboy

Arrow Un mix de ses déguisements, mais mauvaise qualité de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
 
Philippe Candeloro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Autres :: Fan d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser