Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les séries médicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les séries médicales Empty
MessageSujet: Les séries médicales   Les séries médicales EmptyMer 2 Jan - 1:29

Je mets un titre générique... comme ça, on pourra recycler. ^^

Comme il se trouve que j'adore Scrubs, et tout particulièrement le Docteur Cox, méchant cynique et désagréable (mais très très drôle), une copine à moi m'avait assuré que j'adorerai le Dr House. La série était diffusé sur TF1, avec un résumé qui me disait bien (un type cynique qui cherche à trouver quelle maladie ont des gens dont personne ne sait ce qu'ils ont) mais en deuxième partie de soirée et dans le désordre (évidemment, c'est TF1, ils ne savent pas compter, mention spéciale aux Experts). Donc j'ai demandé la saison 1 pour Noël Very Happy

J'adore cette série kawai coeur Le type est un gros c*****d mais il est vraiment très drôle. Avec les petits moments des consultations que sa patronne l'oblige à faire. Comme il a horreur de voir ses patients (de toute façon, c'est tous des menteurs), et qu'il ne voit pas l'intérêt d'ausculter des gens qui ont un bête rhume, il les envoie balader de façon toujours très drôle (la patronne tient bon pour qu'il continue, pourtant il fait tout ce qu'il peut pour la décourager). Il a du bol d'être super intelligent ^^

Je vous mets juste un extrait. ^^ Il a fait poireauter plus d'une heure (il se planque dans une salle et regarde la télé en attendant la fin des consultations) 3 bonnes soeurs dont une malade à qui il a donné un médicament et il est reparti discuter avec un collègue et ami. Une des soeurs revient le voir.
La soeur : je vous remercie pour votre patience, docteur.
Dr Wilson *surpris*: c'est à toi qu'elle parle ?
Dr House *regarde autour de lui* : je ne sais pas... en tout cas, c'est moi qu'elle regarde.

(et franchement, quand on le voit, on comprend que son pote soit surpris)

D'habitude, je suis une maniaque de la VO... pourtant, là je dois dire que je trouve que c'est plus facile à suivre en français (notamment pour les blagues)...
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les séries médicales Empty
MessageSujet: Re: Les séries médicales   Les séries médicales EmptyMer 2 Jan - 19:37

Pas eu l'occasion de regarder encore, notamment parce que, comme tu l'as si bien dis toi-même, la diffusion aléatoire de TFdaube, qui plus est à des heures impossibles à suivre quand on travaille, font que jai loupé le tout lol.

Et Scrubs, le peu que j'en ai vu, j'ai pas du tout accroché, ça m'a l'air c**
^^'''''''

J'ai juste vu Urgences moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les séries médicales Empty
MessageSujet: Re: Les séries médicales   Les séries médicales EmptyMer 27 Fév - 13:35

Ca y est j'suis accro à "Dr House".

Etant donné les merveilleux programmes du mercredi soir, et même si la plupart du temps je ne suis pas chez moi pour le début, ben c'est pour dire, je la programme cette série, pour rien rater lol.

C'est très bien conçu, je pensais au début que j'allais détester ce personnage antipatique à souhait, avec son caractère irrascible et ses réflexions cinglante, mais il me rappelle étrangement quelqu'un lol, et je l'aime beaucoup au final Laughing

Bon, le seul truc, qui me chagrine toujours dans la plupart des séries, c'est le côté "je trouve toujours la solution au probnlème juste avant la fin de l'épisode" mais bon ça tient la route Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les séries médicales Empty
MessageSujet: Re: Les séries médicales   Les séries médicales EmptyMer 27 Fév - 21:15

Il y a des gens (des médecins, plus précisémment) qui s'amusent à relever les incohérences... Donc, oui, l'organisation de leur hosto n'est pas du tout réaliste, ses techniques non plus (on charcute et ça donne la solution) mais c'est pas pour ça qu'on regarde. ^^

En fait, il y a juste les cas qui sont réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les séries médicales Empty
MessageSujet: Re: Les séries médicales   Les séries médicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries médicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser