Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Parrain (PC et autre support)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Parrain (PC et autre support) Empty
MessageSujet: Le Parrain (PC et autre support)   Le Parrain (PC et autre support) EmptyDim 30 Déc - 19:35

Et ouais, gne l'ai ! Laughing
Et j'dois dire un truc, : on adhère vite à l'ambiance années 50 et gangsters.
C'est juste la jouabilité qui est lourde, tout du moins sur ce support (PC donc u_u).

Mais on retrouve les vrais persos du film en mode pixellisé : Don Vito Corleone, Sonny Corleone ( Embarassed Drapeau aime Rougi Bisous kawai kawai coeur : si j'en fais trop vous le dites mdr), Tom Hagen le consilliere, et puis Fredo aussi, Lucas Brazzi, et enfin Paulie.
Il n'y a qu'Al Pacino qui n'a pas voulu prêter son image au JV, et donc nous avons un Michael tout pas pareil au vrai Sad1

Enfin, si vous avez aimé les films, c'est cool Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Le Parrain (PC et autre support) Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain (PC et autre support)   Le Parrain (PC et autre support) EmptyMer 2 Jan - 1:06

C'est quoi comme type de jeu ? Il faut tirer sur d'autres gens ? Plutôt action ? Aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Parrain (PC et autre support) Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain (PC et autre support)   Le Parrain (PC et autre support) EmptyMer 2 Jan - 19:36

Je dirai... action réflexion ! XD
Faut honorer des contrats, et il y a aussi des courses-poursuites en voiture, des fusillades etc...
Tu suis l'histoire du premier film en fait, avec des scènes complète du film en mode pixelisé, c'est marrant, mêmes visages et mêmes voix pour les persos principaux.
Il y a une panoplie de mission différentes, et en plus de ça tu peux (tu dois, surtout) contrôler des entrepots, braquer des banques etc...
Dans les armes, tu as des pistolets, des revolvers, des colts, des pyton, des fusils à pompe, de la dynamite, des cocktails molotoff (j'adore lol) etc.

Je ne suis pas douée en résumé, mais en gros c'est ça, tu es un gangster à la solde de la famille Corleone, et tu as bcp d'ambition, puis que tu souhaites devenir le prochain Don Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Parrain (PC et autre support) Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain (PC et autre support)   Le Parrain (PC et autre support) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parrain (PC et autre support)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Autres :: Fan de jeux-vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser