Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les news a partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les news a partager Empty
MessageSujet: Les news a partager   Les news a partager EmptyMer 27 Sep - 23:06

Pour parler des realisateurs, je m'achete de temps a autres (quand y'a des sous dan smon porte monnaie) les revues ciné notement ciné live que j'aime bien. Il ya pas mal d'infos ce mois ci, entre autre ssur spiderman 3 et l'interviiew de sam Raimi...
Il y a aussi un dossier sur l'adaptation du "Parfum" de patrick Suskind !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les news a partager Empty
MessageSujet: Re: Les news a partager   Les news a partager EmptyVen 6 Oct - 20:19

J'ai commencé à lire "Le Parfum". Un bon bouquin ! Qui ne doit pas être facile à adapter (les odeurs, c'est bien un truc difficile à faire passer dans un cinéma Oeil ). Ils en pensent quoi dans Cinélive?

Sinon, j'ai lu aussi "Ne le dis à personne" qui va être adapté aussi. Sur la quatrième de couverture ils disaient que c'était l'histoire d'un gars dont la femme a été assassinée par un serial-killer 8 ans auparavant. Et il reçoit un mail qui l'amène sur une caméra publique où il la reconnait ! Le résumé me disait trop mais j'avais commencé un autre livre (enfin... quelques pages), que je devais rendre à une copine. Mais j'ai craqué et comme une idiote j'ai commencé à le lire il devait être 23h30, minuit... Boulet C'était tellement prenant que je l'ai lu d'une traite. Quand j'ai eu fini et que je suis allée manger un ptit bout avant de me coucher, mes tourterelles (qui logent dans la cuisine) ont cru que c'était le matin (ben oui, il était 5h30) et se sont mises à chanter. Café

C'est bête mais ma mère a tendance à me coller des bouquins dans les mains en me disant "tiens celui-là, ils vont en faire un film". Du coup, si ça a l'air bien, je les lis, tout en sachant qu'après il y a de fortes chances que le film me déçoive (les films sont trèèèèès rarement aussi bien que les livres ^^''). En même temps, ce n'est pas non plus très sympa de lire un bouquin quand on connait la fin, je trouve. Bref, je ne m'en sors pas lol. De toute façon, je suis pour les scénarios originaux, prévus pour les films au départ Razz

En ce qui concerne "Le Parfum", ce n'est pas tellement le résumé qui m'a poussé à le lire, mais après avoir lu un bout du milieu, du début, puis du milieu et encore un autre un peu ailleurs, je me suis dit que vu le temps que je passais à lire tous ces extraits (me suis retenue pour pas lire dans la fin >_> ), autant le prendre en entier. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les news a partager Empty
MessageSujet: Re: Les news a partager   Les news a partager EmptySam 10 Fév - 16:14

Dans la rubrique : "vous vous en foutez certainement mais pas moi", y a un coffret "films de Johnny Depp" par TF1 Vidéo qui est sorti et qui m'a fait trop plaisir ^^ (bon ça m'a aussi frustrée parce que je le voyais dans tous les mags à Noël et que je savais que je n'allais pas l'avoir parce qu'on ne le trouvait pas) Je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir mater un acteur que j'adore comme "pause révisions" (oui du coup j'ai eu le coffret plus tard, et finalement ça tombait bien). En plus, je n'avais vu qu'un seul film sur les 5 du coffret (et c'est Nerveland qui est vachement bien) ! Rhô faudrait que je fasse un post juste consacré à lui quand même (en attendant là, je me dépêche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les news a partager Empty
MessageSujet: Re: Les news a partager   Les news a partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Cinéma :: Les acteurs et réalisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser