Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus EmptyDim 10 Sep - 16:34

Ce soir, la nouvelle saison commence (bon, elle est suivi à 21h40 par les nouveaux "Urgences", ce qui signifie qu'on n'aura droit qu'à un épisode/semaine u_u''')

J'adore cette série O_O
L'équipe est géniale *je veux un Martin & un Danny moi aussi XD*
Et vous, vous la regardez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus EmptyLun 11 Sep - 1:13

J'ai regardé une saison. Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas regardé la saison d'après... Peut-être simplement parce que même si je l'apprécie beaucoup, ce n'est pas assez pour me donner envie de la suivre avec assuidité (surtout si j'ai raté le début de la saison). Pourtant si j'ai envie de regarder la télé le soir où ça passe, à moins qu'il y ait un truc que j'ai vraiment envie de voir par ailleurs, je n'hésite pas regarder ça. Je suis particulièrement folle du tout début des épisodes, avec les derniers gestes du disparu qui pffiou s'envole...

Mais là ils font face à Grissom et sa bande... Mr Green (dans le désordre, évidemment, avec les compliments de TF1 kawai2 )
C'est soirée Jerry Bruckeimer sur les chaînes hertziennes lol

Peu de rapport mais j'ai vu celui qui joue Jack Malone dans Autour de Lucy (le deuxième film d'une soirée "comédies romantiques" de M6 pendant les vacances lol). Et ben c'est pas très facile à croire quand on le voit comme ça, mais tu lui mets un blouson en cuir et un petit air sûr de lui un peu bauf et tu as... Dove Attia de la Nouvelle Star devant toi ! (c'est d'ailleurs ce que s'est écriée ma soeur en éclatant de rire Rire1 puis j'ai réfléchi et déduit que finalement Anthony LaPaglia que j'avais repéré dans le générique sous forme de nom ne devait pas jouer Danny mais Jack dans FBI, portés disparus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
 
FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser