Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 et les mangas???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

et les mangas??? Empty
MessageSujet: et les mangas???   et les mangas??? EmptyMer 10 Mai - 18:38

Ayant fais mon adolescence dans les années 90 je suis tombé dans la marmitte "mangas" initiée par Toriyama avec dragon ball... du coup je me suis avalé dans la foulée des titres connus comme saint seiya adapté a la tv. Ou encore pour ceux qui connaissent j'ai lu GUNM, Bastard, RG Veda, Vidéo Girl Ai (et d'autres katsura), et vidéo IRIA, Ah My Godess city hunter bien sur (nicky larson) et la célébre serie Chroniques de la guerre de Lodoss!!!! mais j'ai helas du vendre la plupart Sad ....
et je suis fan de Y.Sadamoto l'auteur de fushigi no umi no nadia adapté a la tv sous Nadia le secret de l'eau bleue!!!! dont j'ai gardé le artbook ainsi que celui de Clamp !!!
et vous vous etes ou avez été consommateur devoreur de mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

et les mangas??? Empty
MessageSujet: Re: et les mangas???   et les mangas??? EmptyJeu 11 Mai - 21:31

Pas tellement, j'aime bien, mais c'est bien trop cher d'acheter les livres (et même les coffrets DVD, car si jamais j'aurai envie d'en avoir trop lol).

Mais j'en connais pas mal comme ça, et je suis surtout fan de City Hunter (Nicky Larson) et de Cat's Eye moi.
D'ailleurs j'ai l'intégrale Cat's Eye, mais Nicky Larson c'est trop cher u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

et les mangas??? Empty
MessageSujet: Re: et les mangas???   et les mangas??? EmptySam 13 Mai - 17:50

On parle des mangas télés, c'est ça? Et bien j'ai regardé le club Dorothée et la Cinq, comme beaucoup de mon âge. Mr Green Ils ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables, pourtant il y en avait probablement que je suivais. Ce n'est pas vraiment le genre de truc que j'achèterais.

Par contre :
Léon a écrit:
fushigi no umi no nadia adapté a la tv sous Nadia le secret de l'eau bleue
Ahaaa! Une preuve! Enfin! La preuve que je n'ai pas rêvé et que ce truc a vraiment existé!! J'avais des souvenirs très précis d'un dessin animé que je regardais, avec une jeune fille à la peau mate du nom de Nadia et d'un collier avec une pierre bleue qu'elle portait autour du cou (comme un collier, quoi), j'ai des souvenirs particuliers d'une méchante qui voulaient lui piquer le collier puis qui était devenue gentille et de ce que je crois être le dernier épisode (c'est marrant que ça m'ait marqué comme ça, d'ailleurs, juste ça). Les gens ne semblaient pas se souvenir d'un tel truc, mais je suis allée vérifier après avoir vu le titre que tu avais mis, et c'est ça! kawai cool (et une frustration en moins lol)

Sinon, dans les mangas actuels, j'aime bien Détective Conan. ça reprend bien le manga, qui est un des rares que je connaisse, et je trouve que c'est une bonne adaptation d'un truc que j'aime (pour une fois, tiens! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

et les mangas??? Empty
MessageSujet: Re: et les mangas???   et les mangas??? EmptyVen 13 Oct - 22:28

Je viens justement de m'acheter (officielement pour montrer a ma fille lol)
le DVD version longue de Nadia...
Je l'aipas encore vu mais je peux deja vous conseiller de voir ce DA si vous en avez l'occase !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

et les mangas??? Empty
MessageSujet: Re: et les mangas???   et les mangas??? EmptySam 14 Oct - 13:18

Léon a écrit:
Je viens justement de m'acheter (officielement pour montrer a ma fille lol)
Muéhéhé ! Ils ont bon dos les plus petits que soi pour voir ou faire certains trucs ! Hehe
Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais je sais que j'aimais beaucoup ce DA. Oui, parce que c'est important l'âge. Quand j'étais petite, j'adorais "Princesse Sarah". J'ai eu l'occasion de le revoir avec la 5 qui repassait (elle le fait peut-être toujours) les vieux DA de notre enfance, et euh... J'ai trouvé ça niais à souhait, à la limite du supportable. Ce qui donne raison à la pub "les enfants ne voit pas la même chose que vous" et veut dire que c'est pas forcément facile de faire plaisir à un plus ptit...
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





et les mangas??? Empty
MessageSujet: Re: et les mangas???   et les mangas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les mangas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les dessins animés & mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser