Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Bronzés 3 : amis pour la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3 : amis pour la vie   Les Bronzés 3 : amis pour la vie EmptyMer 1 Fév - 16:31

Aujourd'hui annonce la sortie ciné d'un film événement que personne n'a du rater aux actus : le troisième (et dernier d'après l'équipe) "bronzés".

Personnellement j'adore ces films, j'adore d'ailleurs tout ce qui peut se jouer avec un ou plusieurs membres de l'équipe du Splendid.

Si quelqu'un voit ce film, compte aller le voir, ou même a juste un truc à dire là-dessus, dite ici ce que vous en pensez...

Et moi je dis : vive Jerôme (mais bouffez-leeee !), Gigi (j'ai amené le soleil dans les bagages), Popeye (j't'expliquerai...), Jean-Claude Dus (avec un D comme Dus), Bernard (je ne vois pas pourquoi j'aurai à supporter cette croûte), Nathalie (mais non c'est mes chaussures elles sont trop grandes on aurait du les bourrer avec du papier journal), Christiane l'esthéticienne (je vous demande d'être discret parce que Marius est marié), et Marius (un très joli boucrou... (un quoi ?) un bouc roux). Bravo Allez Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 : amis pour la vie   Les Bronzés 3 : amis pour la vie EmptyLun 17 Avr - 20:25

C'st vrai que les bronzés sont bien marrant moi je prèfère le second avec la scène final ou il manghe les spécialité régionale Very Happy mais je n'ai pas vu le troisième et là dessus les avis ont l'air plutôt partagés
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 : amis pour la vie   Les Bronzés 3 : amis pour la vie EmptyMar 18 Avr - 15:40

Bon alors, ça y est je l'ai vu Wink
IL y a trois semaines en fait, mais j'ai vaguement ommis d'en parler Laughing

Je l'ai trouvé plutot drôle, mais comment dire... Drôle "pour un film français" alors LookAround

Car, je ne sais pas comment le dire, mais ce sont les "bronzés" à la base ! Ca devrait être du tonnerre !

Ben j'ai ris, mais ça ne vaut pas les deux premiers en fait. Voilà ^^
Pis la fin de celui-ci est plus que passable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 : amis pour la vie   Les Bronzés 3 : amis pour la vie EmptyMer 19 Avr - 22:46

ouai de toutes façons on s'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 : amis pour la vie   Les Bronzés 3 : amis pour la vie EmptyMer 10 Mai - 16:48

je suis assez bon public de cet humour typiquement "bronzés" si on peut dire, je trouve que l'adaptation et le charisme typique de chacun des persos a pas pris une ride. Ils retrouvent complétment leur personnage et je me suis poilé du debut a la fin alors que d'habitude l'humour franchouillard me fait royalement chi.. !
C'est vrai que la fin est un peu "bof" mais ca laisse supposer la suite... a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 : amis pour la vie   Les Bronzés 3 : amis pour la vie EmptySam 13 Mai - 16:13

Je ne l'ai pas vu, mais ceux qui l'ont vu m'ont dit qu'ils l'avaient moins aimé que les deux autres, mais que ça avait été un bon divertissement ^^ (bref, qu'ils s'étaient marré, ce qui est le but premier du film).
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 : amis pour la vie   Les Bronzés 3 : amis pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3 : amis pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v pour vendetta
» Vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Cinéma :: L'actu ciné d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser