Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Top 10 de vos séries détestées (lol)

Aller en bas 
+3
Winnie
kookie
Stansfield
7 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyLun 9 Jan - 19:31

Bah forcément si on crée un topic sur les séries qu'on préfère, c'est bien aussi de dire ceux que vous ne pouvez pas encadrer Langue
Alors qu'est ce qui vous parait totalement nul ? Laughing


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
kookie
Newbie
Newbie
kookie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyJeu 12 Jan - 19:11

oulala, il y en a beaucoup je ne peux pas voir et dont j'ai horreur :

Arrow alors il y a toutes les séries françaises que je trouve ennuyantes, sans rythme et aux dialogues fades Sleep
Arrow 24 heures chrono (bon, faut dire que j'ai du regarder en tout 2-3 épisodes mais je n'ai pas du tout accroché)
Arrow Charmed (j'ai regardé au tout début et au fur et à mesure je trouvé ça de plus en plus stupide Neutral )désolée pour ceux qui aiment cette série...
Arrow Derrick Laughing (je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus ici)
Arrow Walker texas rangers (et les séries dans ce genre où tout le monde il est beau et les méchants gros pas beaux scratch )
Arrow Stargate et compagnie (j'aime pas ce genre de série)
Arrow Buffy, Angel et compagnie...(plutôt pour adolescents Rolling Eyes )
Arrow Les Feux de L'amour, Amour-Gloire et Beauté, etc...pourtant mamie adoooooooooooooore !
Arrow FBI Family (c'est bête...)
Arrow Preuve à l'appui (j'aime pas le jeu des acteurs dans cette série tout simplement)

Bon, ça fait 10 donc j'arrête là mais il y y en a d'autres mais tout ne me vient pas en tête maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptySam 14 Jan - 12:55

Arrow Alias (totalement du n'importe quoi cette Jenny Garner)
Arrow Buffy contre les vampires (très idiot) et Angel et sa petite vie (ouais aussi tant qu'affaire, vive les vampires après les sorcières
Arrow Charmed (des sorcières, bah ouais)
Arrow Sex and the city (si quelqu'un peut m'expliquer l'interet de cette série... o_ô)
Arrow Stargate SG1 (vive les goaouldes dont j'ignore l'orthographe)
Arrow Lost (c'est nul et j'suis obligée de la regarder en plus -_-)
Arrow L&O en général (oui j'ai déjà regardé et non je n'accroche pas)

(oui je déteste ce qui n'est pas naturel lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Winnie
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
Winnie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyDim 5 Mar - 12:20

Les pires séries à mon sens sont :
Derrick ( c'est plutôt un feuilleton non ? )
Ma sorcière bien aimée ( ben oui ça dépend aussi des générations ! Laughing )
Et j'ai plus d'idées pour l'instant... Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/vmadleina/LettresaGaryetpagesdecritureparW/
Aliasfr
Début de passion
Début de passion
Aliasfr


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyJeu 9 Mar - 10:31

d'abord tout ce qui est séries française genre
Arrow sous le soleil
Arrow Navarro
Arrow julie lescaut
Arrow pére est maire
et autres dans le meme genre

aprés bien sur comme beaucoup Derrick ,ca c'est un puissant somniféres Suspect

y'a aussi les séries US genre
7 a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-new-york.tchatcheblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyLun 24 Avr - 14:32

Bon on va commencer par les séries que je déteste, c'est plus facile. ^^

Arrow Dawson : j'ai regardé deux ou trois épisodes, et jamais en entier (quoique peut-être pour le premier). Ce n'est pas de ma faute, ce qu'ils disent me fait honte pour eux et j'ai envie de les baffer. Les quatre héros de base sont plutôt laids en plus (sauf Katie Holmes je dirais).

Arrow 7 à la maison : pour la morale de l'histoire et le côté toujours "faites de bonnes actions, c'est bien, sinon, c'est mal". La vie est tellement simple... Rolling Eyes

Arrow Les feux de l'amour et les séries de ce type qui passent le matin dans les environs de 10h : pour le doublage totalement désynchronisé. C'est insupportable (en-dehors de l'histoire, je ne les connais pas, je ne PEUX pas regarder, ou bien je ne peux pas me concentrer). Si on ajoute le flouté et les cheveux dans le vent, on a le ponpon.

Arrow Smallville : il y a pourtant de quoi me faire accrocher, sans adorer mais au moins me faire suivre un épisode en entier. Pourtant, je ne peux pas, je m'ennuiiiiie. Et j'ai du mal avec le physique de Clark et Lex.

Là je parle juste des séries que je ne supporte pas. Sinon, il y en a que je n'aime pas spécialement (dès que je trouve juste nulle, comme sous le soleil) et je ne regarde pas les Julie Lescaut ou autre. Ah et Derrick me fait peur aussi, à cause de sa tête de poisson aux yeux globuleux. Je parle pas mal du physique des acteurs, c'est surtout que si la série n'est pas top, on peut toujours s'occuper à regarder les acteurs (ou les paysages, ou les fringues...) Mais ce n'est pas mon critère principal (par exemple j'ai du mal avec le perso principal de NIH - Alertes médicales pourtant je ne le mets pas dans cette liste).

Nan mais faudrait pas croire que je suis totalement superficielle Razz

J'ai failli oublier : mention spéciale à Sunset Beach, formidable daube où une journée dure 10 épisodes, où un évenement se passe tous les 10 épisodes environ, et où quand on a fini de regarder un épisode, on a bien l'impression d'avoir perdu son temps. Je le sais parce que j'ai été totalement accro. Pleins d'histoires stupides et alambiquées et surtout l'espoir vain de voir LA chose qui devrait enfin arriver (genre Ben se rend compte que sa femme Maria est vivante et que c'est l'amie de Meghan qu'il doit justement épouser ce jour-là). Vous avez déjà été accro à une série dont vous savez pertinemment qu'elle est nulle ? Eh bien ce n'est pas très agréable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMar 25 Avr - 15:01

J'ai eu ma période "accro à Sunset Beach", j'avoues que j'ai honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMar 25 Avr - 20:51

Dans mes bras! Alors tu comprends ce que je ressentais... (cette série est la frustration incarnée) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMer 26 Avr - 13:23

On passait des heures à en parler (alors qu'on était au lycée XD), pis j'ai oublié les noms mais c'était quelque chose

J'aimai bien une série mais j'ai oublié son nom ça promet Suspect
Au lycée je la regardais en rentrant des cours lol.
Il y avait une espèce de triangle infernale entre une fille brune et deux mecs, dont un prêtre (ma qué je veux un prêtre canon comme ça XD)
Rha j'sais plus >_<

EDIT : j'crois bien que c'était déjà du Sunset Beach tout craché en fait LookAround
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMer 26 Avr - 15:29

euh si on dit toutes les séries françaises ça marche ? Very Happy

ou toutes les séries que j'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMer 26 Avr - 19:11

Stansfield a écrit:
Il y avait une espèce de triangle infernale entre une fille brune et deux mecs, dont un prêtre (ma qué je veux un prêtre canon comme ça XD)
Rha j'sais plus >_<

EDIT : j'crois bien que c'était déjà du Sunset Beach tout craché en fait LookAround

Les deux mecs étaient frères, l'un s'appelait Ricardo, l'autre Antonio (... je crois) et la fille Gaby. Antonio était le plus jeune, il était prêtre (eh oui, on en trouve pas des prêtres comme ça XD) et il fantasmait sur la fiancée de son grand frère (qui était, tout comme Gaby, flic). Le nom de la série était... Sunset Beach Mdr (c'était une des intrigues lol, je pourrais en citer pleins >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyJeu 27 Avr - 18:59

des trucs de filles tous ça : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyVen 28 Avr - 12:37

Rha ben ouais j'me disais bien aussi que ça ressemblait à du "SB" (lol) tout craché Suspect
Je ne lachait plus la télé quand c'était cette "intrigue" (entre guillemets, parce que bon... ^^').

Ben pis Soul t'es pas mieux rhoo, j'paris que t'as un jour aimé des trucs débiles Langue2

Images du "trio infernal" mouhaha sont trop beaux Coeur1 Drapeau aime Rougi
Hehe

Top 10 de vos séries détestées (lol) Agr110kcTop 10 de vos séries détestées (lol) Agr048yh

Et puis un "Antonio (le prêtre donc Rougi )/Gabi" vs. "Ricardo / Gabi"
Top 10 de vos séries détestées (lol) Gabant105sbTop 10 de vos séries détestées (lol) Gabric076ho

(que de souvenirs XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyVen 28 Avr - 19:51

soulclone a écrit:
des trucs de filles tous ça : Very Happy
On peut dire ça Razz (ceci dit, j'ai vu des mecs regarder assidûment Un, dos, tres, voire même un se passionner - bien qu'il ne l'assume pas du tout Mr Green - pour Plus belle la vie, franchement, est-ce tellement mieux ? Razz)

Je crois que j'ai vu un summum sur la 6 (il me semble) tout à l'heure (enfin le début parce que la nullité, c'est vite lassant ^^') : Rubi. C'est mexicain et surtout, récent (il faut le préciser, c'est important). Un générique genre les feux de l'amour, une réalisation de crotte, des acteurs qui ne savent pas jouer (ils ne sont pas aidés aussi il faut dire), de la musique comme on n'ose plus en mettre, et des dialogues... Rolling Eyes Bref, rien à sauver O_O Ceci dit, il faut en voir cinq minutes, ce truc n'est pas croyable Rire1 *aime les choses ridicules pour pouvoir se moquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptySam 29 Avr - 12:47

J'en ai juste lu un article de cette nouvelle série "Rubi"... et ça m'a suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyDim 30 Avr - 21:21

Comme dit plus haut, chez moi les séries françaises de 2de zone n'ont pas la côte: je suis incapable de regarderles fictions moisies comme "soeur therese.com", "Joséphine", "Julie lescaut", "navarro" etc.... par contre je suis deja tombé sur "pere et maire" et j'ai trouvé amusant mais sans plus.
Désolé pour les fans mais je supporte pas "un dos tres""...
enfin qu'on nous degage une fois pour toute les series pitoyables allemandes et les acteurs pourris de "sous le soleil", et les sitcoms franchouillardes dont le jeu des acteurs file la nausée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMar 2 Mai - 17:07

moi le suel truc débile que j'ai aimé et dont j'ai hont c'est pokémon quand j'avais 9 ans

mais j'ai l'excuse de l'âge et du bourrage de crane qu'on faisait aux enfant a l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMar 2 Mai - 17:36

Evidemment à 9 ans... ça compte pas Mr Green
Léon, tu peux descendre un, dos, tres sans problème si ça te fait plaisir (muhuhu). J'ai juste cité les séries où je n'arrivais pas à regarder un épisode en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyLun 8 Mai - 11:44

peu de gens supporte un, dos, tres

je crois d'ailleurs que je n'ai rencontré qu'une seule créture intelligente dans ma viue qui aimait ça
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
Winnie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/03/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMar 9 Mai - 19:26

Et bien si, il existe une créature intelligente ( enfin je crois ! geek ) LookAround sur cette planète qui regarde " Un, dos, tres "... c'est moi... Boulet Mais j'assume... Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/vmadleina/LettresaGaryetpagesdecritureparW/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMer 10 Mai - 17:11

C'est vrai winnie, il existe donc des mamiféres dotés d'un cerveau développé qui parviennent a regarder "un dos tres" ??? Shocked

Moi qui pensait que cela ne concernait que les mollusques ou les créatures
à qui une moelle épinière suffit amplement ???


***

Dsl en fait je blague en plus je le subit assez car ma copine suit a mon grand malheur cette conn... et avec 2 épisodes a la suite durant le svacances j'ai eu la nausée des roberto, mario, sancho, zigotto, miguelito,
je les supporte plus Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyMer 10 Mai - 18:13

j'allais oublier, je vais baisser dans l'estime de stansfield mais ...
j'aime pô Ally Mc Beal! J'ai vu seulement 10 min , et cette pauvre ally voyait un espèce de bébé virtuel danser dans sa piaule... je sais plus si elle avait des envies de grossesse ou autre...mais la scéne etait .....................affligeante! j'ai trouvé ca débile et j'ai zappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) EmptyJeu 11 Mai - 21:27

Laughing

N'importe quelle série, si tu commences à la regarder en plein milieu, est nulle à souhait Prof
Je me souviens d'avoir commencé à vouloir accrocher à Ally, et à l'époque j'ai donc regardé quand c'était diffusé sur M6, ils en étaient à la cinquième saison ^^
Forcément j'ai pas aimé lol.

Sinon je déteste Un Dos Tres, mais j'ai ma meilleure amie qui adore cette série alors des fois j'suis obligée de regarder u_u'
Faut aimer le genre peut etre, mais bon j'aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos séries détestées (lol)   Top 10 de vos séries détestées (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos séries détestées (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser