Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné

Aller en bas 
+3
Emma
kookie
Stansfield
7 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyLun 9 Jan - 15:11

Je suis curieuse Mr Green
J'aurai aimé savoir les derniers films que vous avez vu (même si comme moi, vous n'y allez pas bien souvent vu le prix lol), et aussi vos avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
kookie
Newbie
Newbie
kookie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyJeu 12 Jan - 18:42

Alors le dernier film que j'ai été voir au cinéma a été King-Kong, super grosse production américaine : on en prend plein les yeux pendant environ 3 heures avec des effets spéciaux à couper le souffle et l'action qui est très prenante
C'est également un film très émouvant où l'on éprouve beaucoup de tendresse et de tristesse pour Kong. D'ailleurs les expressions de son visage sont impressionnantes et restituent parfaitement tous ses sentiments.
On retrouve le côté "inhumain" et stupide des Hommes.
C'est également une belle histoire "d'amour" entre deux êtres que tout oppose.

Bref, les décors sont magnifiques et grandioses, bref j'ai adoré cette nouvelle version de King Kong que j'allais pourtant voir à reculons.

Seul bémol : j'ai trouvé le début un peu longuet mais bon, il fallait bien introduire l'histoire et ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyMar 24 Jan - 16:45

Alors moi personnellement, je n'y vais pas bien souvent (pas assez de sous dans la poche), mais j'ai été voir en dernier "Et si c'était vrai", bon je dois dire que je ne suis pas fana des films un peu "dramatico-romantique", mais qu'il était malgré tout regardable lol.

Sinon avant je n'ai rien vu depuis Star Wars épisode III : la revanche des Sith, et ça c'était du tonnerre Drapeau aime kawai cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Emma
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyMar 21 Fév - 15:46

Je suis allée voir hier soir "je vous trouve très beau". Bon, c'était mignon mais pas le film du siècle. Michel Blanc aurait pu etre assez crédible en fermier mais il faisait un peu trop propre sur lui.... par rapport au niveau de sa ferme!
En tout cas il y avait un monde fou hier soir au cinéma. Il faut dire qu'on est en période scolaire et que c'était tarif réduit...
3615 *ca n'a aucun intérêt*
ok, Je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliasfr
Début de passion
Début de passion
Aliasfr


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyJeu 9 Mar - 10:45

je n'aime pas trop le cinéma ,ou plutot les films
le dernier que j'ai vue c'est les bronzés 3 et qu'est ce que je me suis em*****r ,c'est nul ,meme pas drole ,je n'avait qu'une hate que ca se finisse ..
j'ai préférais de loin les 2 premiers ,surtout le 1 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-new-york.tchatcheblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptySam 22 Avr - 2:15

Le dernier que j'ai vu était "Le secret de Brokeback Mountain" - un très bon (et bô) film mais triste... Où on se dit qu'on a qu'une vie et que c'est vraiment stupide de ne pas en profiter. >_> Par contre, il ne faut pas s'attendre à un film d'action (ben oui, me suis aucunement ennuyée mais comme ça parle de cow boys on pourrait se méprendre ^^')...
Et esthétiquement il est très agréable à regarder, c'est vrai, il y a de forts beaux paysages Razz (*a compris pourquoi certaines filles d'Allociné trouvaient Jake Gillenhaal trop beau alors qu'elle ne lui trouvait rien d'extraordinaire en le voyant sur les photos* lol)

[ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'on a pas à faire de critiques construites et détaillées XD, genre si j'avais dit "j'ai aimé ce film parce qu'on y voit des mecs pas désagréables à regarder et parfois en petite tenue" ça passerait. Ceci dit, il n'y a pas que ça dans le film, qu'on se le dise Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptySam 22 Avr - 12:01

moi c'est v pour vendeztta mais j'ai fait une critique ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptySam 22 Avr - 12:41

Arrow "Les bronzés 3 : amis pour la vie" : (bon ce n'est pas la peine de lol) j'ai critiqué sur le topic du film...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptySam 13 Mai - 16:27

Ah bah tiens, je l'ai dit dans "les derniers films que j'ai vu" (donc dans les derniers films que Stan a vu lol). Bon ben tant pis. Je peux toujours me justifier en disant que ça m'éviter de faire un post tout petit en plus, mais du coup c'est celui-là qui ne sert à rien.

*floodeuse* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyMer 14 Juin - 20:29

Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Quelques longueurs mais sympa. Et je suis trop fière d'avoir pensé et surtout réussi à voir les converses au ilieu des chaussures d'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptySam 17 Juin - 15:07

LOl j'ignorai que, tout comme moi, tu avais le soucis de voir ce qui cloche dans les films d'époque Laughing
J'aurai bien aimé le voir ce film tiens, j'aime bien les films de Sofia Coppola, pis j'aime bien Kirsten Dunst (le nom donne un truc du genre XD).

Donc pour info, je n'ai rien vu au ciné ces dernières semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyDim 18 Juin - 21:04

Oui oui c'est bien Kirsten Dunst qu'elle s'appelle ^^

Ben en général, je fais pas trop attention aux anachronismes (à moins que le film soit chiant Rolling Eyes ... ou que je l'ai déjà vu et que je le regarde une nouvelle fois pour ça Mr Green mais c'est super rare). Mais là, j'avais vu dans mon magasine télé qu'il y avait une converse au milieu de chaussures de sport (un truc fait exprès Mr Green ) et j'y ai pensé au bon moment, quand il y avait une espèce de travelling sur les chaussures. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyJeu 21 Sep - 23:39

Je crois qu'il y a de bons films au ciné en ce moment, est ce que quelqu'un a vu a tout hazard Bleu d'enfer ou la jeune fille de l'eau qui me tentent assez???
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyMar 26 Sep - 21:43

Non, j'en ai vu aucun des deux... La fille de l'eau, pourquoi pas, enfin pas au ciné ou alors si une certaine amie me propose de l'accompagner (j'aime bien aller au ciné avec elle, mais c'est toujours dur de trouver un film >_>, donc même si je n'irais pas spontanément voir ce film, si ça lui disait, je l'accompagnerais), mais alors Bleu d'enfer, peut-être s'il passe à la télé et qu'il n'y a rien d'autre à côté, mais sinon... ça sent quand même vachement le gros truc lourd et bourrin. Bon c'est vrai mon jugement est peut-être faussé par le fait que le héros est celui de Fast and Furious, film devant lequel je m'étais bien marrée, je dois dire... un peu comme devant la Star Ac ou l'Ile de la tentation, quoi... (bref avec d'autres personnes pour faire des commentaires méchants, ça fait tellement de bien, parfois)

Sinon, ben moi j'ai vu Little miss Sunshine, dimanche... Parmi ceux qui sont venus avec moi, il y en a un qui a commencé à flipper quand il a appris qu'en fait on l'emmenait voir un film avec des mini-miss (donc des gamines de 7 ans ^^), et pas des vraies filles en maillot de bain (je sais pas si Bleu d'enfer passait dans ce ciné au même moment lol il aurait pu changer Wink ). Ben je me suis bien marrée, et la chorégraphie de la gamine, à la fin, enseignée par le grand-père, est... y a pas de mots pour la décrire Rire1 Mine de rien, les gamines grimées en miss, c'est affreux. On aurait dit des naines trop maquillées ou de minies poupées Barbie... Suspect (et non c'est pas beau des poupées Barbie vivantes =_= ça fait flipper, plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptyVen 26 Oct - 23:07

La vengeance dans la peau

Très sympa pour ceux qui ont vu les premiers. Par contre, la mode "je filme caméra à l'épaule" pour donner une impression de mouvement, faut arrêter kawai2 En gros plan, on comprend pas bien ce qui se passe, en plus ça donne un peu envie de gerber, faut le dire Saute2 Les bons réalisateurs n'ont pas besoin de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptySam 3 Nov - 19:56

Nocturna, cet après-midi.

Pour la bande-annonce :
Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Nocturnaposter5tnvt8


C'était superbe (et pas seulement d'un point de vue esthétique). Léon, si tu veux emmener tes enfants voir un film trop trop bien... kawai coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné EmptySam 3 Nov - 23:27

Merci de penser a moi/elles! Je vais voir la bande annonce et si ca passe chez moi j'y ferai un saut avec ma grande quand elle rentrera de chez sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné   Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les derniers films que vous avez été voir au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers films que j'ai vus
» Les derniers films que j'ai vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Cinéma :: L'actu ciné d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser