Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaamelott, ses phrases cultes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Kaamelott, ses phrases cultes Empty
MessageSujet: Kaamelott, ses phrases cultes   Kaamelott, ses phrases cultes EmptyVen 8 Fév - 0:13

Bon devant la présence énooooooooooooooooooorme de posts ces dernières semaines (et là, la foule est en délire Mr Green ), je me suis dit que j'allais poster quelques phrases cultes de cette série qui m'est chère : Kaamelott.
Tant de grâce, de poésie, aucune vulgarité... nan j'déconne No2
Mais des personnages adorables, et puis mignons (enfin moi j'craque sur Arthur Sourcil ).
Un jour je vous dirais mon avis sur la série, les persos tout ça (c'est bien non ? Razz )
Si ça peut vous détendre et vous remonter un peu (entre révisions et autres tafs usants), c'est déjà ça.
C'est parti ! ^^

Un aperçu, en vrac, même si en général on sait de qui ça provient lol.

- sans déconner ? (Perceval de Galles)
- dans l'doute, j'les ai bouffé (Karadoc de Vannes *enfin je crois qu'il est de là lol*)
- pays de Galles indépendaaaaant ! (Perceval & karadoc)
- ho la vache, c'est nul ! (Arthur à propos des techniques de Perceval et Karadoc)
- à à à la volette... mais quelle saloperie de chanson (Arthur qui chante tout le temps "à la volette" juste parce qu'elle prendr la tête)
- c'est pas faux (Perceval et Karadoc, la "botte secrète" des cons lol)
- tu sais où tu peux t'les carrer tes consignes (je sais plus de qui tiens o_ô)
- quand je pense qu'on a failli gacher notre destin ! (Karadoc et Perceval)
- un jour, j'vais lui fumer sa gueule (Arthur ???)

Edit : bon quand j'étais plus ou moins sûre de l'endroit d'où provient les répliques, je l'ai ajouté, même si j'ai parfois des doutes et même des fois aucune idée lol. Si quelqu'un sait, qu'il lève son épée Razz
J'ai mis des points d'interrogation aux noms où je n'étais pas sure et sinon j'ai pas mis de nom lol



REPLIQUES D'ARTHUR, roi de Bretagne

"J'suis chef de guerre moi! J'suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette!!"

Il parle à sa mère, qui voue un culte au côté tortionnaire de son défunt mari Uther Pendragon :
"Oh mais merde avec Pendragon!! "Fallait pas lui parler comme ci, il aurait jamais accepté ça...Quand on lui marchait sur le pied y vous crevait un oeil! Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave! J'suis pas une espèce de gros taré à qui on peut jamais rien dire!!! Alors foutez moi la paix avec ce con et finissez c'qu'on vous a mis dans votre assiette!!!!!"

"La table ronde c'est pas une fête de l'artisanat!"

A Guenièvre son épouse, qui parle une nouvelle fois des maitresses qu'il a :
"Ouais enfin des maîtresses, j'en ai pas tout le tour du ventre non plus"

A Perceval et Karadoc, j'imagine :
"bon ok, je me suis mal exprimé : EST CE QUE VOUS POUVEZ VOUS BARRER ?"

A Perceval :
"je vous soupçonne d'être un gros nul"

A ??
"Excalibur, c'est pas un couteau à beurre!"

A Perceval :
"Non moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein..."

A ses soldats, qui sont sencés combattre, mais qui se trainent pour ne pas changer :
"Sortez-vous les doigts du cuuuuuul!!!"

A sa femme, durant un repas musical :
"La prochaine fois qu'vous faites venir un barde, j'lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux, et je file sa langue à bouffer au chien! C'est clair ça?!"

A Perceval :
"Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!" Mdr

A Perceval et Karadoc qui essaient une nouvelle fois "d'apprendre des mots alors qu'ils ne comprennent rien à rien", d'où la définition du mot "péremptoire" :
"Et si j'dis q'vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire ! Mais c'est vous qui voyez !"




REPLIQUES DE GUENIEVRE, reine de Bretagne

A Arthur ? :
"On n'a rien à dire, quand on est con comme une chaise!!! (...) Vous oubliez que vous parlez à des grosses bourges!!"

A Arthur :
"Aujourd'hui, j'ai fait tailler le rosier de l'arrière-cour parce qu'il en avait drôlement besoin. Et vous!? Vous me racontez pas votre petite journée!?"

A Arthur, qui lui demande de porter une ceinture de chasteté pendant qu'il part en croisade, juste "parce que ça se fait dans les autres régions" :
"C'est quand même fort que ce soit moi qui sois obligée de porter ça alors que je dois être là seule femme de Bretagne de moins de trente ans que vous ayiez jamais touchée!!!"

A Arthur :
"Ma tartignolle de bonniche, elle vous dit flûte!!"

A Arthur :
"J'me demandais, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a un rôle sur la fertilité?"

A Arthur :
"Vous me prenez vraiment pour la reine des pécores !!"



REPLIQUES DE LANCELOT DU LAC, chevalier

A Arthur ??, qui le traite d'Appolon parce qu'il est classifié de beau gosse dans la série, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus :
"Appolon il va s'lever et vous l'mettre dans le pif son casque !!"

A Arthur :
"Sire, je protègerai la Reine de la férocité des bêtes de la nuit"

A ??
"Par contre, j'ai une mémoire sélective..."

A Arthur et Leodagan, devant sa troupe de soldats totalement nulle :
"J'commande les éclaireurs moi ! Pas cette bande de débiles !"

A Bohort ?? une grande discution sur la reine :
"Oui, il est vrai qu'au delà de l'aspect sécurité (...) je pense que la Reine trouve en moi le réceptacle attentif de ces questionnements les plus enfouis." Think

A ??, bien entendu c'est une réplique ironique :
"Ben j'comprends pas, des jolis p'tits cafards, tous mignons."

A Perceval, parce qu'il part en "voyage" :
"Que Dieu vous accompagne Seigneur Perceval !"

A ??
"Ben, c'est ce que j'me suis dis : Tiens? un Viking tout brun avec une jupe, c'est pas banal..."

A ??
"Je suis amoureux de la Reine." (le choc lol)

A Arthur, pendant une nouvelle dispute entre les deux hommes :
"Et ben alors faites des efforts pour arrêter d'vous comporter comme un connard ! Moi j'en ai plein l'cul de s'condez un merdeux d'dix ans qu'est même pas foutu d'trouver un Graal ou d'faire un gamin à sa femme !! Oui, alors voilà, j'me suis assis sur votre trône parce que j'fais la moitié d'votre boulot ! Et je vous emmerde !!!!"

A Guenièvre, parce qu'elle est outrée à l'idée de porter une ceinture de chasteté quand son roi est en croisade (il faut savoir que Lancelot est amoureux de la reine) :
"Nan mais si vous voulez, je passerai vous voir discrètement le soir et j'vous la débouclerai..." (il parle à Guenièvre, toujours la ceinture de chasteté de la reine)

A ??
"si vous vouliez faire la cour aux dames, fallait faire chevalier........."

A ??
"le roi, j'l'emmerde"



REPLIQUES DE PERCEVAL (j'appelle pas "ça" un Chevalier mdr)

A Arthur
"Sire, on en a gros!"

A Lancelot ?, pendant la cérémonie d'adoubement d'un nouveau chevalier :
"Adoubement ?! Y z'auraient pu s'creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi: Chevaliérisation ! Quoi? C'est déjà pris?"

A Arthur et Lancelot ?, pedant qu'il tente vainement de lui expliquer comment lire un plan de carte :
"De toutes façons, on dit l'nord, selon comment on est tourné, ça change tout!"

A Leodagan, sa femme, Arthur et Guenièvre ?, dans la cuisine la nuit alors qu'il tente d'attraper une souris :
"C'est marrant les p'tits bouts d'fromage par terre, c'est ça qu'vous appelez une fondue?"

A Arthur, parce qu'il lui a répondu "c'est pas faux" à une phrase toute simple, et que pour lui "c'est pas faux" est un code pour quand on ne comprend pas un mot dans une phrase :
"C'est "côtelettes" que vous comprenez pas?"

A Karadoc, à la taverne, une discussion sur les réunions à la Table Ronde :
"De toutes façons, les réunions de la Table Ronde, c'est 2 fois par mois, donc, si le mec y dit: "Après-demain, à partir de dans 2 jours", suivant s'il le dit à la fin du mois, ça reporte..."

A Arthur et Leodagan, durant une manoeuvre pour encercler un groupe d'ennemis dans la foret :

"On va faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. On va faire un feu autour d'eux, comme ça ils se suicident et nous on balance de la caillasse de l'autre coté pour faire diversion."

Il vient de s'évanouir :
"J'sais pas c'qui c'est passé... J'ai vu tout blanc, et après tout noir, et après, 2 fois tout blanc..."

A Arthur, parce qu'il "en a gros" lol :
"Moi j's'rais vous, j'vous écouterais...
Non, moi, j's'rais nous...je vous...
Si moi j'étais vous, j'vous écouterais...
(...)
Maintenant, y faut nous écouter!"

A Arthur?? :
"De toute façon, c'qui compte, c'est les valeurs!"

A Arthur, durant une manoeuvre pour tromper l'ennemi :
"Comment on fait si on s'rtrouve à la merci sans rien derrière ?"



REPLIQUES DE BOHORT, chevalier

"J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte"

"Mécréaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnt !"

"Arthur: Bah y fait beau voir que je rentre pas dans la salle du trône!
Bohort: mais Attila vous y attend sire! Attila! le fléau de Dieu !
Léodagan: Ah bah, c'est sur, c'est pas Jo le rigolo...
Bohort: Jo le rigolo???!!! mais on dit que là où il passe l'herbe ne repousse pas!
Arthur: y'a pas d'herbe dans la salle du trône! "

"La neige on l'enlève elle revient,toujours encore et encore, et nous, pauvre âmes chagrines, nous perdons nos regards dans l'horizon blanc de notre solitude..."

"mais qu'on leur donne nos femmes, les duchesses, les rombières, les bonniches!!Je leur donne la mienne et même la vôtre si il faut!!(...)Mais balancez les radasses!!" (ptdr)




REPLIQUES DE KARADOC, et oui un "Chevalier" lol

"À Vannes aussi, on a nos traditions. Bon, des graals pas vraiment, mais je connais un vieux qui se balade toujours avec un saladier."

"le gras c'est la vie !"

"je dirais pas que c'est astringeant, je dirais que ça pique"

"moi un comportement de merde comme ça,ça me coupe le sifflet"

"je ne peux pas me permettre de puer du cul" (c'est beau non ? Laughing )

"non mais nous on fait plus les tournois, c'est trop technique"

"c'est tout basé sur l'esquive"



REPLIQUES DU LEODAGAN, roi de Carmélide

"La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !"

"cramez-moi tout ça j'vous dit !"

"Parce que je pense pas que deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul !!!"

"Avec son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fais pleuvoir des grenouilles, et sa dame du lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze au roi des bretons !"

"...pareil, je vous dis. A deux trois poils de cul."

A Séli: "Ben vous en êtes une belle, vous, d'forme d'urticaire!"

"Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c'est que vous appelez ça des tartes !"

"d'habitude, les tartes aux fraises, je mange que les fruits et je laisse la patte"
Arthur "et là vous faites l'inverse c'est ça ?"
"ah bah nan la j'laisse tout c'est degueu..."

"Vous parlez comme un bouquin, enfin pour ce que j'en sais, j'ai jamais pu blairer de lire".

"Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"

"Vous pensez pas qu'on est dirigés par une poignée de mains-dans-les-poches?"

"En Carmélide, c'est mon père qui rend la justice. (...) Une main de fer dans un gant de fer"

"Lui, on l'a découpé en morceaux et filé à bouffer à des porcs. Ya une thématique dans la peine".

"des bêtes sauvages que je vais récupérer, des machines à tuer. P'têtre même qu'il faut que je mette une armure, ils sont capable de pas me reconnaître et d'essayer de me buter..."

"parce que 2 trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul"

à sa femme : "un engin comme vous, ça devrait être livré avec une notice !"

"ah moi je vous admire, je sais pas comment vous faîtes, moi j'ai jamais pu"

"ah bah c'est sûr qu'avec les 3 catapultes qui les attendent, ils ont intérêt à se pointer avec autre chose que des lance-pierres"


Dernière édition par Stansfield le Sam 23 Fév - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Kaamelott, ses phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, ses phrases cultes   Kaamelott, ses phrases cultes EmptyVen 8 Fév - 0:36

REPLIQUES CULTES DE SELI, reine de Carmélide

au père Blaise : "Alors le ratichon ?"

à Léodagan : "PIGNOUF !"

"Mais en Carmélide tout le monde le sait que vous êtes une patate!"

"Tous les soirs, ya Bohort qui chougne. Me dites pas que vous le remarquez que maintenant"

"en ce moment, dans la chambre de votre fille, il y a un tigre qui se déchaîne. Les petits enfants sont en route. Merci qui ? MERCI MAMIE"

"Au roi, vous direz que vous avez été kidnappé par amour et à votre père, que l'argent, faut que ça circule"

"des fausses pièces en Carmélide, j'en ai acheté moi, pour 15 vrai j'en ai 50 fausses. Le calcul est vite fait. Avec les 3 malheureux ronds que vous me faites tomber, faut bien que je trouve des combines"




REPLIQUES CULTE DU PERE BLAISE, le prêtre

"Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu'une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !"

"on pisse pas contre les murs de la chapelle !! "
[...]
" nom de Dieu de non de ... "

" VOILA, c'est tout ce qu'y a !!! Quarte, quinte et sémare !!! Les autres intervalles c'est de la merde !!! Le prochain que j'entend siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!"


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Kaamelott, ses phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, ses phrases cultes   Kaamelott, ses phrases cultes EmptyDim 10 Fév - 19:06

J'aime bien cette série, je suis pas un fan absolu, mais c'est vrai que les dialogues, surtout dans le contexte sont poilants !

J'adore les dialogues "recherchés" , que ce soit en humour comme dans Kaamelott ou encore bien sarcastiques comme dans smallville (entre luthor père et fils !) .

D'ailleur si tu peux m'en trouver vu que tu as l'air douée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Kaamelott, ses phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, ses phrases cultes   Kaamelott, ses phrases cultes EmptySam 23 Fév - 14:08

*tiens un vent de post fulgurants, j'ai bien cru vous avoir perdus tous deux...*

Euh... des phrases de Kaamelott ou de Smallville ?
Nan parce que du premier j'peux te faire les scénarios au complet (j'suis fan de tous les persos quasiment lol) mais alors en ce qui concerne Smallville je n'accroche pô du tout, donc ça va être difficile. Langue

*un gros bisou Bisous kawai à mon homonyme pour son retour ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Kaamelott, ses phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, ses phrases cultes   Kaamelott, ses phrases cultes EmptyDim 24 Fév - 17:38

Là c'est bon avec ton post j'ai ma dose de citations de Kamelott !

Mais tu devrais quand même te "dégoter" des dialogues de smallville (bien que je sois pas non plus un fan absolu)

mais meme dans certaines series pourries et ininteressantes t'as toujours un ou deux persos qui ont du charisme et de bonnes reparties (là en l'occurence luthor pere et fils)

Bon je fais exception de series franchouillardes moisies à la "sous le soleil" etc..

mais bon merci pour ce post collector sur Kaamelott Allez
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Kaamelott, ses phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, ses phrases cultes   Kaamelott, ses phrases cultes EmptyMar 26 Fév - 19:56

Tiens j'vais ajouter ce lien Wiki, comme ça ça résume plutôt bien les phrases cultes des divers persos Bravo

Arrow ICI

J'vais me refaire les 4 livres je le sens lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kaamelott, ses phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott, ses phrases cultes   Kaamelott, ses phrases cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott, ses phrases cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KaamWars, parodie de StarWars et de Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser