Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:43

Tu l'aurais exprimé différemment, sans nous engueuler, non seulement je te l'aurais souhaité de bon cœur mais avec les excuses (sincères) en prime (quoique le lendemain pour moi, c'est quand même kif-kif).

Et je m'en fous que vous ayez loupé mon anniversaire, sincèrement, même si tu as posté ce jour-là. Et je n'ai certainement pas envie que vous vous sentiez mal pour ça !

Maintenant, on n'a en effet visiblement pas la même conception de l'amitié, de ce qui est important, ou même de ce qui est ridicule. Pour moi, "ami" est un terme très fort, pas très facile à définir d'ailleurs, dans lequel se trouvent un nombre restreint de personnes (que des filles... parce que c'est comme ça). Si vous n'étiez pas des gens que j'apprécie, je ne serais pas ici (on est trois, alors bon Rolling Eyes ), mais je ne vous considère pas dans cette catégorie. Après, dans les gens que j'apprécie (du net ou pas), il y a différents degrés, évidemment. Mais pour les "copains", quoiqu'il en soit, je n'exige pas d'eux qu'ils connaissent ma date d'anniversaire, et je ne connais pas la leur, en général. On n'est pas des calendriers ambulants, et je n'ai pas envie de rentrer une floppée de dates (au risque d'en oublier) sur un site "d'agenda électronique". Si je vois que c'est ce jour-là (ou un peu avant - par contre, je ne le souhaite jamais en avance), qu'on me le rappelle ou que je m'en souviens, j'en suis ravie. S'ils me le souhaitent, pareil, je ne bouderai pas mon plaisir sur le fait qu'on ait pensé à moi.

Si la plupart de tes amis t'ont oublié, ça veut dire que certains y ont pensé. Et pour moi, ce serait ça le plus important (visiblement, ce n'est pas ton cas). Après, pour moi, mes amies très proches y ont pensé, oui. Mais si elles avaient oublié, je dirais qu'elles pensent suffisamment à moi par ailleurs (et puis, je sais qu'elles auraient fini par se réveiller et me le souhaiter ^^). J'ai eu suffisamment de preuves d'amitié ces derniers temps (et je ne suis pas sûre qu'elles se soient rendues compte à quel point ça m'a touchée - c'est con, mais voir que je compte vraiment pour elles, ça me surprend toujours).

Quant au fait de leur rappeler, plus ou moins subtilement (le but n'est pas d'être subtile mais de sortir une connerie en rapport), que c'est bientôt mon anniversaire, libre à toi de trouver ça pathétique ou pas. D'une part moi ça m'amuse (et je pense que c'est leur cas aussi), d'autre part, je n'ai pas la mémoire des dates (j'ai même parfois du mal à savoir quel jour de la semaine on est), et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, donc pour moi, mieux vaut rafraichir les mémoires, et comme ça, j'aurais une bonne raison de me plaindre si on ne me le souhaite pas (avec tous les efforts fournis, quand même Rire1 ).

Citation :
Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire (déjà hier en fait), et basta.
En général j'en ai une partie qui le prend très mal, d'autre qui comprennent, et ça fait l'équilibre.
Toute façon ne ne se voit jamais ailleurs qu'ici, donc malheureusement ça ne change pas grand chose, et j'pourrais rien y faire, même si je t'apprécie en règles générales.

Quand je vois ta réaction, j'me dis que ça ne sert à rien de parler des heures
Si j'ai autant de mal à faire la gueule, c'est aussi que je ne suis pas complètement obtus et que, à moins d'une grosse crasse (ça ne m'est pas encore arrivé), je trouve dommage, triste et ridicule de laisser les situations pourrir (sauf si la personne en face ne fait aucun effort, là ça ne sert à rien...). Je dirais juste que tes messages étaient représentatif de ce que tu ressentais et on n'y a pas pensé, en effet, mais pour moi, ce genre de réaction signifie qu'il y a un gros risque pour que la personne me prenne la tête sans que ça en vaille la peine (parce que grosse différence de perception justement). Je respecte que les gens conçoivent les choses différemment, sauf si ça les rend désagréables. Là pour moi, il y a comme un problème, que je peux laisser couler ou pas, c'est selon (mon humeur, mon attachement à la personne, la personne elle-même, le problème en question...). Et ici, on est trois (ça n'a pas changé depuis tout à l'heure). Maintenant, cet édit (ce n'était pas là quand je suis sortie hier soir), c'est-à-dire pour moi le fait que tu sois prête à passer à autre chose malgré mon message précédent et que tu regrettes qu'on se prenne la tête pour ça (après je suis peut-être trop positive en allant jusque là, mais à moins que tu m'assures du contraire, j'ai envie de me dire que c'est ça), bref cet édit fait que j'ai envie de faire de même (non parce qu'en voyant la première version du post juste avant de sortir, je me disais que ce n'était pas la peine de continuer... et non, cette pensée ne me faisait pas plaisir, je l'ai déjà dit, je ne resterais pas ici si je m'y faisais chier). Mais ce sera pareil l'année prochaine, si je vois que c'est ton anniversaire, je me ferai une joie de le souhaiter (en même temps... savoir qu'il faut le faire le plus tôt possible dans la journée pour que ça te fasse vraiment plaisir, ça décourage un peu, en ce qui me concerne), mais je me vois mal promettre d'y penser, et si j'oublie, je ne vais pas me mettre à mal pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:20

et ben les filles, moi je vais essayer de fait court

Ca m'a fait assez mal de lire vos post, bien qu'en arrivant en bas je ne me rappelais pas du debut !!

Ca m'a fait mal parceque , sans partie prise, je trouve bete de se balancer des trucs comme ca entre nous. Moi en toute franchise je vous "aime" sincerment pour ce que vous etes ICI, via le forum. Je prends a reel plaisir a venir vous retrouver des que je le peux. Je vous considere sincerement comme des amies en tout cas "virtuelles" (ce n'est pas pejoratif).

Tout cela pour dire que je ne suis pas tres attaché a ce que l'on me souhaite mon annif le jour J, et pour tout vous dire je ne m'occupe pas non particulière de celui des autres.Non pas que ca ne m'interesse pas mais humainement on ne peut pas penser a tout et tout le monde. On peut tous avoir des soucis , des mauvaises passes, de la fatigue etc...

Mais maintenant j'ai noté les votres pour de bon et je esaayer d'y penser mais ne m'en tenez pas rigueur.

J'espère que vous allez passer au dessus de tout ca et penser que l'on se marre bien ensemble , et qui sait peut etre que les aleas de la vie nous ferons vivre d'autre bons moments.

Les occasions de s'engueuler au taf ou en famille sont assez nombreux pour eviter de la faire là

voila , ma messagerie et meme ma porte vous est ouverte si vous voulez venir boire un verre de l'"amitié"

bisous a toutes les deux et longue vie a cinetele

Kiss

Slt
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:49

Mais moi aussi je vous aime, Léon ! Kiss

Je sais que certaines choses que j'ai dites étaient blessantes, mais de toute façon, suite au message de Stan, je ne pouvais pas lui souhaiter un anniversaire en étant sincère et joyeuse... et j'étais bien obligée de poster quelque chose. Alors autant en profiter pour exprimer mon agacement (après tout, elle avait bien exprimé ce qu'elle ressentait...), parce que l'année prochaine, le problème sera le même...

Quant au fait d'être "amis", on n'est pas assez proches pour que je le ressente comme ça, mais ça n'empêche pas l'affection que je vous porte Wink

Enfin voilà, pour moi, de toute façon, l'affaire est close Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 21:39

Cool

c'est tout ce que je voulais entendre


Trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:42

Bon anniversaire à notre Owl nationale ! ^^ (un jour de retard, vraiment désolée mais j'étais sûre qu'on été le 15 ce jour :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:30

Wink

Pas de problème, d'autant que je ne suis pas allée voir sur internet le jour de mon anniversaire, donc, je n'aurais même pas apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:05

Bon anniversaire Owl !!!

je suis a la bourre mais je suis parti depuis une semaine à une concentre moto sur le continent et je suis rentré ce matin !!!!!!

Plein de bonheur pour toi , il est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur , hein ??!?!


Bisous kawai
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:12

Jamais ! Et ça me fait toujours plaisir ! o^__^o

Bon anniversaire Stan !!!!

J'ai du retard mais j'avais pensé à toi le jour même Razz Après c'est juste une histoire d'accès au net...

(sur ce, j'ai de la vaisselle à faire et puis faut que j'y aille, moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:19

MDR ben mazette quelle travailleuse ^^
mici d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)   Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Anniv (car c ton anniversaire et pas celui d'ta mère)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Partie Générale :: Tout & rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser