Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Da Vinci Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Da Vinci Code   Da Vinci Code EmptyDim 6 Aoû - 0:11

- Je sais que le sujet est deja ancien mais je souhaiterais avoir votre avis sur le roman de dan Brown "Da Vinci Code" . Outre l'histoire et le style qui sont tres prenant, je m'attendais a un denouement plus etonnant vu le tabac sur le livre. J'ai trouve le sujet assez commun et il n'apporte rien de plus, le sujet ayant deja ete evoque par plusieurs auteurs par le passé (cf l'enigme sacrée!!!!)
voila donc pour moi c'est un bon roman avec une bonne tramme qui nous prend du debut a la fin il ne vaut pas le tabac mediatique fait autour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code EmptyDim 6 Aoû - 1:48

Pour être honnête, je ne l'ai pas lu ! Je l'ai acheté en anglais (je cherche des bouquins sympathiques à lire en anglais et il semble que pour celui-là ça se fait bien), j'ai lu deux chapitres et puis j'ai été prise par autre chose et il est toujours en pause (mais s'il est tel que j'ai entendu dire : chapitre courts avec du suspens à la fin, une fois que je serai vraiment dedans, ça devrait aller relativement vite -> dès que j'aurais lu d'autres trucs plus "prioritaires" lol).

Mais en ce qui concerne le tapage médiatique, c'est le Vatican qui a fait une pub monstre au livre en appelant au boycott pour "révélations" mensongères. Ensuite, il suffit que ce soit plutôt bien écrit et facile à lire (d'après ce que j'en ai entendu, c'est le cas) pour en faire un best-seller ^^

Je n'ai pas vu le film non plus... Si ça ne vous ennuie pas, j'apprécierais beaucoup que vous m'indiquiez si vous faites des spoilers dans ce sujet, histoire de ne pas me gâcher le suspense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
 
Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Autres :: Fan de littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser