Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les presques inédits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyVen 30 Juin - 21:00

Je suis installée avec mon ordi dans la salle à manger (où se trouve la télé donc) et je viens d'entendre que lundi sera diffusé, sur M6... Le gendarme de Saint Tropez ! ça faisait longtemps... XD On en a de la chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyMer 2 Aoû - 11:28

Ben ouais ^^'
Et en même temps il se passe tellement rien devant la télé (ben vi j'avais pô l'net alors bon -_-) que j'ai maté les trois premiers épisodes XD
Mais pô le quatre, là ça devient très bête, j'ai pas pu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyJeu 3 Aoû - 23:04

J'ai dû regarder presque la totalité du premier Mr Green Mais c'est marrant, à part "Le gendarme se marie", j'ai pas de souvenirs de ces films Suspect pourtant j'ai du mal à croire, vu le nombre de diffusions, que je ne les aies pas vu. Autant pour Sissi, je suis sûre, autant là... ça voudrait dire que je les ai complétement oubliés ? En fait, je suis incapable de le dire O_o (en tout cas, ça m'a pas fait grande impression lol) Ou alors peut-être que j'en ai vu d'autres mais pas le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyJeu 17 Aoû - 14:48

Avis aux fans, ce soir "Le gendarme et les extra-terrestres" !!!!
Bon, moi j'adore de funes mais s'il y a mieux je regarderais surment aut' chose !!! ou je louerai un DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: vraiment inedit   Les presques inédits EmptyMar 22 Aoû - 16:46

Hier soir (21 aout) france 2 a diffusé "Jeux d'enfants" avec G.Canet et M. Cottillard (quand même!) et j'avoue avoir été surpris par le bon scenario quoiqu'un peu brouillon parfois et les 2 roles principaux sont vraiment majistralement interprétés... J'étais dedans du debut a la fin, mais la fin m'a laissé un gout de "trop peu" ou "deja fini" et elle est fraiment pas claire, je pense qu'il y a une interpretation individuelle du spectateur. Pour ceux/celles qui l'ont vu quel est votre avis??? Pour les autres trouvez le , c'est pour une fois un bon telefilm francais !
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyDim 10 Sep - 2:05

C'est un film, pas un téléfilm... Wink J'ai bien aimé aussi Very Happy Excellent couple d'acteurs (je les aime bien individuellement déjà, et là ils allaient vraiment très bien ensemble). Oui, peut-être un peu déçue par la fin...

SPOILER

C'est vrai que je ne me suis pas trop trop posé de question sur le coup, sûrement parce que j'avais déjà demandé à ma soeur qui l'avait vu si ça se finissait mal, et qu'elle m'avait répondu "oui" (donc pour moi ça finissait mal). Mais en fait, on peut considérer qu'il y a 2 fins en une. Ils sont définitivement unis dans la mort et comment cela se serait passé s'ils avaient vieillis ensemble. Un peu comme si on nous laissait le choix de la fin finalement... Et moi je suis contre les fins drâmatiques "ils s'unissent dans la mort" justement Razz. C'est trop facile et très... puéril (refus d'affronter le monde extérieur ^^). Et puis, on les aurait vu dans le trou avant de mettre du béton, non (oui, d'accord le purement rationnel n'est pas non plus le but recherché du film lol)? D'un autre côté, c'est un peu le thème du film. Leur relation, et le fait de continuer à se lancer des défis "cap' ou pas cap'", ce n'est pas une histoire d'adultes (le titre le dit bien). Finalement, tout ce que nous dit la fin (je ne sais plus ce que se disent les petits vieux mais il me semble qu'ils se chamaillent pour des bêtises donc ça va aussi dans ce sens), c'est qu'ils n'ont pas grandit lol

Fin du spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyJeu 21 Sep - 23:36

Bon pour lancer un peu le sujet, en admettant que ca ait un rapport , quel le film TV (restons dans le sujet) le plus pourri que vous ayez vu????
Comme nos chaines hetrziennes ont tendance a rediffuser leur navets ca peut rendre service!

Moi de memoire, ca s'appelait RATS ou un truc dans le genre qui passe ne 2eme partie de soiree sur la 6... avec une attaque de rats mutant completement moisis et des acteurs qui l'etaient encore plus. Je ne parele meme pas du scenario lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyMar 26 Sep - 22:01

Euh... Elle est dur ta question Rire1 Ben oui, quand c'est trop pourri, on regarde pas vraiment jusqu'à la fin (quoique moi c'est dur de me faire décrocher d'un truc que je commence à regarder), ou alors on s'en souviens plus... Rolling Eyes Voyons... scratch

Confus

Nan, je sais pas. J'ai vu des daubes, certes, et pleins, mais ça ne me marque pas lol. Par contre un film trop bizarre que j'ai vu, une femme qui tuait les mouches par la force de la pensée Rire1 C'était pas nul du tout, juste très particulier... et maintenant, je me méfie quand passe un film qu'adore mon programme télé (qui est assez porté intello >_>).

J'aurais pu te citer l'Attaque de la pieuvre géante, mais finalement, les deux fois où il est passé, j'ai juste regardé le début, pour le titre, et pour pouvoir crier "attention, il y a un poulpe derrière toi" (il y a des choses que je ne devrais peut-être pas raconter pour ne pas casser mon image de peronne saine d'esprit Rire1 mais c'est juste que j'aime prononcé le mot "poulpe" et j'en ai pas trop l'occasion dans la vie de tous les jours).

Et un "classique", que j'ai jamais pu regarder : Sissi l'Impératrice ! Pourtant je me disais, bah, une histoire un peu cucul, avec des princes et des princesses et des costumes d'époque (j'adore les films en costume lol ^^), ça doit bien se laisser regarder (comme les Angélique, quoi). Alors j'avais enfin profité d'une énième diffusion...
Finalement, c'est peut-être ça le truc le plus pourri que j'ai jamais regardé. J'ai pas réussi un regardé le premier film tellement, je m'ennuyais O_O

Mais sinon, si on veut être sûr de regarder un truc pourri, il parait qu'on peut avoir confiance en Ophélie Winter (bon j'avoue c'est de la méchanceté gratuite, j'en ai jamais vu, en général j'accroche pas aux résumés et ce que j'en entends dire est assez décourageant, comme en plus j'aime pas la donzelle, j'ai pas vraiment cherché à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyMer 27 Sep - 23:12

Entre parenthéses comencez a profiter des films qui passent à la TV(meme sans poulpes) car il y en a de moins en moins. c'est du moins le constat qui est fait dans l'edito du ciné live de ce mois ci.... Nos president de chaines investissent plus dans les series TV et de moins en moins dans le ciné! Pour preuve meme le sacro saint film du dimanche soir a disparu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits EmptyVen 6 Oct - 19:58

Oui ça fait un scandale (du moins d'après les mags télé parce que finalement en dehors j'entends pas tellement de cris de désespoir)... Je me souviens encore du slogan du dimanche soir de la une : "deux films sinon rien". Je trouvais ça débile quand j'étais petite, comme si on était obligés de regarder les deux films. Je dois dire que je regarde moi-même de moins en moins de films à la télé. Et de plus en plus de séries ou même d'émissions stupides... (c'est la honte mais après avoir bossé le jour, j'ai plus envie d'un truc débile, qui dure pas trop longtemps ou bien que je peux couper sans en avoir rien à faire, ce qui m'est impossible pour un film). En fait je trouve ça dommage qu'ils ne passent pas les films le samedi soir ou le vendredi plutôt... Surtout qu'en général ce qui passe ces jours-là ne m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les presques inédits Empty
MessageSujet: Re: Les presques inédits   Les presques inédits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presques inédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Télévision :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser