Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les groupes que vous aimez

Aller en bas 
+3
Aliasfr
Stansfield
kookie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:27

lol Ben fais ta pub! Mr Green A moins que ce soit un groupe que tu n'aimes pas, et alors tu peux créer un topic "les groupes que je n'aime pas" et mettre celui de ton ami (enfin celui où ton ami participe à l'un des clips) dedans. Je sors

*verra ça plus tard. Doit probablement redémarrer l'ordi pour que le son fonctionne et a la flemme ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:15

Stansfield a écrit:


PS : en plus soulclone c'est un mec Rolling Eyes (enfin j'crois Langue2 lol)

bien sur que je suis un mec Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:06

Ca me ferai bizarre de voir qu'il y ait quelqu'un de plus "vieux que moi"!!! Plus le temps passe plus je me rend compte que je deviens un doyen des forums... le plus choquant c'est que j'ai remarque que certain tubes de mon adolescence passent sur "nostalgie" Suspect
Sinon Owl desolé je fais un peu ma pub car en effet c'est un groupe que j'aime bien....surtout le clip qui vaut le coup d'etre vu en entier (le lien n'en montre qu'une partie)
Bref je ferme ma page de pub lol
ps: au niveau de la parité h/f sur le forum puisqu'on parle des mecs , je pense que l'on est minoritaire LookAround on a qu'a bien se tenir c'est un forum feministe?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:27

Justement, t'excuse pas! Mr Green Tu parles d'un groupe que tu aimes dans un topic où c'est le titre du sujet, donc c'est pas de la pub Very Happy

Vous êtes minoritaires, en effet. ^^' C'est pas un forum féministe, mais bon, faites gaffe à ce que vous dites Langue

Muahahaha (chuis sûre que z'avez trop peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:49

Moi aussi j'ai longtemps pensée etre dans les plus vieilles, pis finalement ce n'est plus trop le cas ces derniers temps ^^"

(génération 80, la génération bien Langue )

Sinon on est effectivement plus en fille, et il y a un mineur, faut faire gaffe Langue2

PS : arrete de dire ça Leon, j'veux pas écouter nostalgie on est jeunes lol T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:52

)...dsl...puisque l'on parle des groupes et des ages, ca me rappele quand la chanson "J'ai demandé à la lune" est sortie, j'entendais pas mal de "jeunes" dire des trucs du genre "put...t'as vu le nouveau groupe Indochine, c'est trop bien" etc etc...
Et la je me suis dit (je cite) "génération 80 génération bien" pour que les groupes de notre adolescence fassent danser la nouvelle generation en boite, non?
ps: je n'ai plus honte d'ecouter nostalgie depuis qu'ils passent Goldman et Balavoine, entre autres...
ps2 (rien a voir avec les jeux vidéos Suspect) ... désolé : dans la bagnole du boulot je capte que nostalgie et france musique ...cqfd...
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
soulclone
Fan d'au moins une chose
Fan d'au moins une chose
soulclone


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:46

quand on capte que nostalgie on met des cds Very Happy

nan je rigole mais moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes que vous aimez   Les groupes que vous aimez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes que vous aimez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Autres :: Fan de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser