Cinétélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinétélé

Actualités cinématographique, télévisuelle, musicale, etc... Ainsi que les goûts de chacun dans le domaine des médias.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les derniers JV qui vous ont fascinés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés EmptyDim 8 Mar - 20:42

Perso je joue pas mal, alors je commence...

Je me suis payé la playstation 3 pour mon noël Drapeau aime .
Et qui dit nouvelle console next-gen dit nouveaux jeux ^^

J'ai beaucoup accrochés particulièrement sur deux d'entres eux :

GTA IV : particulièrement réaliste, hyper long (plus d'un mois de jeu à raison de 1h30 environ par jour lol), une copie de New-York plus que géniale, bref magique !!
Personnage pas très "beau" physiquement au départ, mais très attachant, pis j'aime bien son accent ^^

Arrow 19/20 !

Bioshock : pas la même ambiance lol, ça fait peur, mais à partir du moment où on a osé passer la première étape (à savoir sortir de la bathyspère "sous-marin" après avoir assisté à un massacre d'un habitant par une espèce mutante d'une humaine, tout ça sans arme lol), après on est appé par l'ambiance. Scénario très prenant j'ai adoré...

Arrow 16/20, juste parce que je sens que ça va durer six plombes (comme les "Saw" lol) niveau scénario, vu comme ça se termine et vu le scénario du 2 qui approche...


Dernière édition par Stansfield le Sam 5 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Re: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés EmptyDim 28 Juin - 13:01

j'ai fais plein de faute dans mon post précédent dis donc dis donc o_ô
(la fille qui relit lol)

ben là j'me refais GTA4, c'est pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Léon
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Léon


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Re: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés EmptyLun 29 Juin - 21:49

je l'ai vu tourné chez un pote il est très "bô"

sinon saint row est aussi fabuleux sur ps3







ps: pour les fautes on te pardonne , vaut mieux un post avec des fautes que pas de post pendant 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://stansfield.over-blog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Re: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés EmptyMar 8 Sep - 20:38

MDR !!
c'est tellement vrai ^^'
m'enfin j'suis secrétaire, fô pô l'oublier u_u *air gravissime*

ouep saint rows c'est bien aussi, moi j'ai le 2, mais j'accroche moins que GTA tout de même =/

vous jouez pô en fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Re: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés EmptySam 5 Déc - 13:10

Ya pô l'air ^^''' (la fille qui s'autorépond)

Folklore : j'adore ce jeu, on se trouve dans un style limite celtique, assez sombre mais lumineux tout de même (quoi c'est plus clair c'que j'dis ? lol), même si par moment ça ressemble (un peu) à Pokémon pour le fait de devoir attrapper ses monstres afin de compléter sa collection... (daut le zapper ça, sinon on n'accroche pas lol).
On peut y incarner deux persos, un de chaque sexe, qui ne sont pas du tout pareil ni physiquement ni mentalement, et qui ont leur histoire propre.
Sympa en tout cas niveau ambiance, communication avec les morts etc...
Arrow 15/20

Overlord : Raising Hell : c'est super bien lol (j'suis forte en description c'est fou ^^"). On y incarne un seigneur du mal (ouep u_u) qui dirige une troupe de larbins (moi j'dis rien mais c'est des gremlins en vrai, mais juste qu'on les a peint en diverses couleurs pour pas qu'on s'en aperçoive u_u).
Ces ptits gremlins adorent tout détruire sur leur passage, et en fait le but global est de tuer les autres chefs, qui sont tout plus ou moins devenus mauvais à leur manière, afin d'être l'unique et le plus fort.
C'est mignon, bienfait niveau graphisme, plutôt drôle si on aime cet humour (les larbins qui bouffent les moutons ou détruisent tout).
Différents lieux, en extérieur ou en milieu style "donjon" ou grotte.

Et "raising hell" est une extension, c'est à dire qu'il est plus long que l'original, donc que du bon, surtout qu'il est sorti ya plus d'1 an et donc très peu cher (9.99€ pour moi u_u)

Arrow 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Owl
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Owl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2006

Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Re: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés EmptyLun 28 Déc - 12:51

Stansfield a écrit:
vous jouez pô en fait ? :p
C'est trop compliqué, il me faut des jeux bien qui fonctionnent sur une vieille config et où on ne peut pas mourir (parce que sinon, je reste très vite coincée et ça me gonfle XD)... ça limite vachement la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://les3moines.canalblog.com/
Stansfield
Administratrice
Administratrice
Stansfield


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005

Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Re: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés EmptyVen 1 Jan - 19:45

Qu'appelles-tu "vieille config" déjà ? lol
Sinon le mieux reste une console de salon, là tu bugges aussi mais moins ^^'
J'en connais plein des jeux où tu meurs jamais sinon (enfin si... mais tu recommences quasiment de là où t'es mort u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetele.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty
MessageSujet: Re: Les derniers JV qui vous ont fascinés   Les derniers JV qui vous ont fascinés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers JV qui vous ont fascinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers films que j'ai vus
» Les derniers films que j'ai vu...
» Les groupes que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinétélé :: Autres :: Fan de jeux-vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser